bonjour a tous!!
nouveau proprietaire d un ih 654 je suis a la recherche d infos sur se modele !
je souhaite faire toutes les vidanges ! Quelles huiles dois je mettre pour le moteur pont relevage ? je change egalement les filtres! avez vous les numero de references ? y a t il des fournisseurs interessants niveau tarifs?
Deux petits soucis!
1 sifflement important augmentant avec la vitesse lors de la deceleration (frein moteur)
2 freinage hyper sensible avec blocage des roues! (surtout une!)
auriez vous idee de la cause de ces petits soucis!
merci d avance pour vos reponces!
renseignements et petits problemes sur ih 654
-
fermier du dimanche
Re: renseignements et petits problemes sur ih 654
Les deux soucis n'en sont pas, c'est normal les pots siffleur siffle, et les freins secs pour tous les tracteurs c'est comme ca.
Pour l'huile 15w40 moteur, 80w90 boite si mécanique et trompettes et hydro 46 dans le relevage.
Pour l'huile 15w40 moteur, 80w90 boite si mécanique et trompettes et hydro 46 dans le relevage.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
- Papounet 82
-
fermier du dimanche
Re: renseignements et petits problemes sur ih 654
Merci pour vos explications!
plus que precises!
en ce qui concerne les freins il y a une fuite en bout de trompette sur une roue (celle qui bloque) je retrouve cette huile sur la jante!peut etre cela pourrait expliquer la presence de corps gras sur les freins et ce qui entrainerai le blocage?
De plus il y en a un qui freine bien avant l autre...
les freins se trouvent entre la trompette et le pont ils ne sont pas immerges?
Un mecano en venu pour lui le sifflement viendrai egalement du couple conique (pignon a queue qui entraine la grande couronne)! Il me conseil de ne pas y toucher...
plus que precises!
en ce qui concerne les freins il y a une fuite en bout de trompette sur une roue (celle qui bloque) je retrouve cette huile sur la jante!peut etre cela pourrait expliquer la presence de corps gras sur les freins et ce qui entrainerai le blocage?
De plus il y en a un qui freine bien avant l autre...
les freins se trouvent entre la trompette et le pont ils ne sont pas immerges?
Un mecano en venu pour lui le sifflement viendrai egalement du couple conique (pignon a queue qui entraine la grande couronne)! Il me conseil de ne pas y toucher...