dinamo
-
dinamo
ma dinamo est cuite sur un 724,peut on faire reparer ou mettre un alternateur 

- farmall 22
Re: dinamo
une dynamo peut se réparer celon ce qu'elle a. maintenant beaucoupde pièces ne sont plusfabriqué
.
si tu utilise ton tracteurdans un but professionel il vaut mieuxmettre un alternateur car la charge est beaucoup plus rapide

si tu utilise ton tracteurdans un but professionel il vaut mieuxmettre un alternateur car la charge est beaucoup plus rapide

-
ce n'est pas dans un but pro, mais c'est plus agreable quand ca demarre sans pinces,combien a peu prés un alternateur
-
pas tres cher en casse,40 euros je dirais,prends en un avec une poulie adaptée à ton tracteur
- Carl DEVLIES
Quant au remplacement du dynamo, voir: topic9537.html
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
-
bonjour,
à mon avis, si c'est pas pour un usage pro, vaut mieux faire réparer la dynamo, un véhicule de collection a plus de valeur avec ses pièces d'origine, d'ailleurs une adresse intéressante, mais il y en a d'autres!http://www.bobinages-pascal.fr/
a+
à mon avis, si c'est pas pour un usage pro, vaut mieux faire réparer la dynamo, un véhicule de collection a plus de valeur avec ses pièces d'origine, d'ailleurs une adresse intéressante, mais il y en a d'autres!http://www.bobinages-pascal.fr/
a+
- L'Aveyronnais
Si l'adaptation est soignée c'est moindre mal... De voir des capots découpés à la disqueuse, des support "agricoles"... J'en choppe la fouïre à chaque fois!