estimation IH 844sb

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
844sb
Messages : 21
Enregistré le : 29 déc. 2006 21:15

estimation IH 844sb

Message non lu par 844sb »

Bonjour , je voulez savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix pour un 844sb avec peu d'heures . il a environ 7500 heures , il à une cabine , un chargeur mailleux mx 460 , inverseur hydraulique au volant , pneu arrière neuf, deux gyrophares . Embrayage neuf ainsi que l'ensemble des roulements de prise de force . hydraulique ok à 190 bars , injecteurs refaits il y a peu . Alternateur changé également . Ce tracteur ne force pas beaucoups puisqu'il est toujours avoir une épareuse , donc le relevage ne force pas . Merci de me donner un ordre de prix pour m'éclaircir un peut pour savoir quel modèle va le succéder .
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5960
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Le 844sb étant l'ancêtre du 845,possédant un chargeur ,un inverseur ...

Je dirai approximativement 10000 EUROS maxi :!: :cry:

Pour ce prix il doit être en ordre de fonctionnement ,il ne doit pas y avoir des frais à faire autour par après. :wink:
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Oui, si il est si nckel que ça, tu peux monter un peu. (C'est un 2 ou 4 RM?)
844sb
Messages : 21
Enregistré le : 29 déc. 2006 21:15

844

Message non lu par 844sb »

Slt malheureusement c'est un 2 roues motrices , je pense que joré du mal à le vendre , car il est assez vieux , le seul truc que j'aime sur celui là c'est l'inverseur hydraulique mais par contre c'est affolant comment il tire , il passe au banc de puissance de matin .
844sb
Messages : 21
Enregistré le : 29 déc. 2006 21:15

844

Message non lu par 844sb »

Slt à tous , il est enfin passer au banc de puissance et deviner quoi ........93 chevaux à la prise de force je trouver aussi qu'il fumait bien noir , :D
Avatar du membre
Mutanet
Messages : 57
Enregistré le : 27 déc. 2006 12:39
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Mutanet »

93 Chevaux avec un 844 ?!?!
il est d'origine (pas été réalésé ou autre modif pompe injection) ?
C'est du diesel qui le nourrit :D

En Belgique le 844 2rm tournerai dans les 6 à 7000 euros avec le chargeur car vendu par agriculteur et forcément pas de garantie.

JE peu me tromper mais je pense que c'est la tape si tracteur nickel.
Avant
MF TED et TEF, MF35, MF133, MF145, MF165, IH Mc Cormick D-430, 423, 624, Case DB 1494, FORD 3000, 4610, JD 2040S SG2, FIAT 100-90DT, FIAT 766 DT, FIAT N.H. M135, MF3080
Actuellement
JCB 3C4X, KRAMER AllRAD SL 312, CASE IH 4230 XLA 4RM
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18408
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 11:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5960
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Papounet ,tu aurais du gardé ton 553 ,pour ce genre de travail. :D
Il aurait certainement été plus à l'aise pour les travaux à la prise de force que le 453 :!: :wink:
Mais bon ,c'est ainsi qu'un moteur doit travailler temps en temps :!: :wink:
Le contraire n'est pas interressant. :cry:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18408
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 11:06, modifié 1 fois.
844sb
Messages : 21
Enregistré le : 29 déc. 2006 21:15

844

Message non lu par 844sb »

Slt papounet , j'ai envie de voir pour le saucer un peu mon 844 , mais bon . toutes façon ya pas à dire mais ih sa tire dure , ce son d'excellents tracteurs . Papounet conbien tu pense que je peux vendre mon ih sans rouler l'acheteur ?
dave02
Messages : 149
Enregistré le : 18 déc. 2006 20:32
Localisation : picardie(chauny/ham)

Message non lu par dave02 »

je voulai savoir combien tu avais du debourser pour le passage au banc?
844sb
Messages : 21
Enregistré le : 29 déc. 2006 21:15

844

Message non lu par 844sb »

Slt , pour le passage au banc cela ne m'a pas couté un sous , parce que je travail dans une concession john deere et on utilise un banc allant jusqu'à 650 chevaux et donc je l'est passé sur un de mes jours de congés mais sinon nous on facture à peu prés 2 heures de main d'oeuvre même si on ne passe pas 2 heures .......
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

vous comprenez pourquoi il faut pas aller dans les concessions JD
on facture 2 heures meme si on passe pas 2 heures !!!

:lol:
jeff
844sb
Messages : 21
Enregistré le : 29 déc. 2006 21:15

844

Message non lu par 844sb »

Slt Jeff , je pense que tu t'emballe un peu parceque est ce que tu sais combien vaut un banc d'essai neuf ? le nôtre est neuf alors pour l'amortir et bien on fonctionne comme ça en facturant deux heures de main d'oeuvre mais si tu fais le calcul je pense que c'est quand même pas la mort deux heures de main d'oeuvre quand tu sais les choses que l'on peut diagnostiquer avec un banc ! alors si tu pense qu'il ne faut pas aller en concession John Deere à cause de ça je te direr le contraire parceque certains concurrents fonctionnent avec un forfait qui peut aller jusqu'à 700 euros alors nous avec nos deux heures de main d'oeuvres!!!!!!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18408
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 11:07, modifié 1 fois.
Répondre