Stickers intérieur cabine xl

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Répondre
Avatar du membre
Ony
Messages : 384
Enregistré le : 04 mars 2019 21:36

Stickers intérieur cabine xl

Message non lu par Ony »

Bonjour,

Comme certains le savent, je refait mon 845 xl de 83.
Pour l’intérieur il est difficile de trouver les stickers essentiels et j’ai contacté Adhesifs Decals, nous avons mis au point un kit comprenant les 2 autocollants du relevage, les 2 autocollants des distributeurs hydrauliques et celui de la prise de force.

A prendre en compte qu’à l’origine les stickers étaient de couleur chrome ce qui n’est pas possible actuellement et le rendu sera blanc / gris clair.

Ce kit est au prix de 30€ envoi compris.

N’hésitez pas à les contacter de ma part (bastien) depuis le site internet ou facebook.

Il existe également le kit pour les version sens o draulik qui est en ligne sur le site.

A bientôt
Fichiers joints
79476BBC-3F0A-4482-9149-7DB0883DA0AE.jpeg
79476BBC-3F0A-4482-9149-7DB0883DA0AE.jpeg (72.1 Kio) Vu 3125 fois
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Stickers intérieur cabine xl

Message non lu par Le Peyrousien »

:yes: merci pou l'info 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Stickers intérieur cabine xl

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour Bastien

Je vois que l'on est sur le même chantier 845 xl de 05 83 no de serie 21501 ...juste pour comparer ;) je cherchais justement ces adhesifs , chez eux il manque encore celui du levier d'embrayage pto et celui du tableau des vitesses .
Comment as tu procéder pour leurs faire refaire les manquants ?
J'ai déjà préparé un panier pour les principaux du 845 et il faut que je prépare un dossier pour un Sift 22 a partir de docs, j'espère que ça suffira ;)

Cdlt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
Ony
Messages : 384
Enregistré le : 04 mars 2019 21:36

Re: Stickers intérieur cabine xl

Message non lu par Ony »

FCD 38 a écrit : 03 nov. 2021 17:24 Bonjour Bastien

Je vois que l'on est sur le même chantier 845 xl de 05 83 no de serie 21501 ...juste pour comparer ;) je cherchais justement ces adhesifs , chez eux il manque encore celui du levier d'embrayage pto et celui du tableau des vitesses .
Comment as tu procéder pour leurs faire refaire les manquants ?
J'ai déjà préparé un panier pour les principaux du 845 et il faut que je prépare un dossier pour un Sift 22 a partir de docs, j'espère que ça suffira ;)

Cdlt Gaby
Salut

03/83 et 21827

On a pris les miens pour avoir le modèle pour pouvoir refabriquer au plus ressemblant.

Si tu as le modèle de ceux qu’il te manque, ils pourront les refaire, contact les de ma part.

Celui des vitesses est dispo.

A+++
Bastien
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Stickers intérieur cabine xl

Message non lu par FCD 38 »

Je suis en train de préparer ma commande ,les scans et photos...j'espère que ça va marcher ;) je t'ai cité pour ceux que tu as fait refaire ( ils ne sont pas encore referencé )
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
Ony
Messages : 384
Enregistré le : 04 mars 2019 21:36

Re: Stickers intérieur cabine xl

Message non lu par Ony »

FCD 38 a écrit : 03 nov. 2021 18:52 Je suis en train de préparer ma commande ,les scans et photos...j'espère que ça va marcher ;) je t'ai cité pour ceux que tu as fait refaire ( ils ne sont pas encore referencé )
Oui c’est du nouveau donc ça va pas être mis de suite sur le site.
fm439
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2008 19:26
Localisation : francorchamps, belgique

Re: Stickers intérieur cabine xl

Message non lu par fm439 »

Bonjour,

Je recherche des bandeaux pour mettre sur un 624, j'ai été voir sur le site de Adhésifs Décals, j'ai vu qu'il y a des Stickers dorés et d autres argentés pourquoi ?

Bonne journée
Avatar du membre
Ony
Messages : 384
Enregistré le : 04 mars 2019 21:36

Re: Stickers intérieur cabine xl

Message non lu par Ony »

fm439 a écrit : 10 déc. 2021 07:13 Bonjour,

Je recherche des bandeaux pour mettre sur un 624, j'ai été voir sur le site de Adhésifs Décals, j'ai vu qu'il y a des Stickers dorés et d autres argentés pourquoi ?

Bonne journée
Salut,

Je ne suis pas sur à 100% mais je crois que les argent était sur les premiers modèles MCcormick 624 et doré international 624.
Répondre