Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
je ne suis pas mecano !mais j ai changé embrayage sur 955 !c etait un luk j ai remis le meme et j avais fais surfacer legerement le volant moteur mais vraiment leger ! mais je n avais pas toucher aux reglages des doigts ! normalement on n a pas a y toucher !le mecanisme est deja reglé ! a moins que le volant soit beaucoup recfifier ! mais ce n est pas ton cas ! juste un detail ! tu as retire les petites cales qui detend le macanisme avant d etre serré
Bonsoir à tous Normalement j'ai trouvé le soucis le nouveau disque c'est plier au premier montage donc j'ai recommandé un disque d'avancement qui devrait arriver prochainement , cette fois ci on travail au palan ce sera plus efficace que le cric car mon sol n'est pas à 100% droit .. je vous tiendrai informé
Le p'tit bucheron 68 a écrit : ↑28 août 2021 16:40
Bonjour à tous , ces derniers jours c'est décapage de la cabine intérieure avec traitement antirouille et prochainement peinture, j'ai également reçu mon kit embrayage que je ferai les prochains mois, savez vous si il existe un kit de réparation pour les jeux dans les rotule des levier de vitesse ou une astuce pour réduire le jeux merci
Bonjour ,
Pour les jeux dans les rotules des leviers de vitesses . Il te faut refaire les bagues intérieures en nylon .
je viens de refaire les miens => voir sujet leviers 946 (j'ai fait un plan des bagues je peux te le faire parvenir )
Bonjour, une question ce 1046 vous l'avez toujours ? Il se trouve qu'il n'y a pas longtemps j'en ai acheté un dans le haut Jura qui ressemble beaucoup au votre !
Bonne journée à vous