Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Bonjour, ça y est, je me décide à vidanger tout l'arrière du 845, donc pour cela j'ai : de la dynatrans mpv pour la boîte (ampli) et l'hydraulique et 80w90 pour les trompettes.
Revoilà le 845, voilà que maintenant il se répare tout seul le relevage avait le hoquet et baissait tout seul, et ce soir plus rien Avec le treuil attelé derrière il ne saute plus et baisse trèèès peu une explication
Papounet 82 a écrit : ↑28 mars 2021 08:52
1) hauteur d'utilisation
2) charge n'étant pas importante.
Hauteur d'utilisation
À n'importe quelle hauteur il fonctionne correctement et pour la charge, dans les 5/600kg je pense, alors qu'avant il baissait à vue d'œil sans rien sur les bras
Aujourd'hui gros nettoyage en profondeur
Ce qui m'a permis de voir que j'ai un jeu latéral d'environ un demi millimètres à l'arbre de roue
J'ai aussi mis un petit coup de polish sur le capot. Je doit dire que le résultat m'a surpris
chero 46 a écrit : ↑28 mars 2021 22:34
Polissage =zéro
Dans 15 jours, il sera revenu terne comme avant, et plus tu polis plus tu enlèves de la peinture
chero 46 a écrit : ↑28 mars 2021 22:34
Polissage =zéro
Dans 15 jours, il sera revenu terne comme avant, et plus tu polis plus tu enlèves de la peinture
Il faut ciré ensuite pour protéger non?
Même en cirant, ça tient qu'un temps
L'idéal est de repeindre