Déposé cabine 745 xl 4rm

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Répondre
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

Déposé cabine 745 xl 4rm

Message non lu par setterkorthals »

Bonjour, a tous. Enfin me voila proprio d'un 2ème rouge un 745 xl 4 rm.
Donc je doit déposer la cabine pour plusieur raisons. 1un très gros nettoyage, 2 refaire les freins et la peinture de toutes la mécanique. Mon soucis comment si prendre au niveau des leviers de vitesse.
Je voudrait bien mettre des photos mes je n'y arrive pas. Merci
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

Levier de vitesse 745 xl

Message non lu par setterkorthals »

Bonjour, mon 745 xl année 84 donc leviers court a du jeu dans les leviers de vitesse et celui du réducteur. Les vitesses passe comme il faut encore mais je préférerais résoudre ce problème . De plus je doit démonter la cabine pour les freins. Merci de vos conseils.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Déposé cabine 745 xl 4rm

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

J'ai fusionné les 2 sujets qui sont complémentaires :yes: ;)
Bon courage
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Déposé cabine 745 xl 4rm

Message non lu par didierika »

Bah faut décrocher la tringlerie sous les leviers non? Puis débrancher tous les flexibles hydrauliques et cables électriques et soulever...
Répondre