Super ! Merci Jean Yves pour les infos
Concernant les pompes Lucas, j'ai eu à faire à elles plus d'une fois, je connais bien les histoires de réamorçages et cie, je devrais m'en sortir
En tout cas tu me confirmes que le démarreur avec lanceur par solénoïde n'aurait pas convenu, puisque c'est un 10 dents.
S_chatroux merci aussi pour tes liens, c'est bien le démarreur que je cherche et les infos collent avec les infos de Jean Yves, notamment concernant les entraxes.
Bref qques news :
Je suis passé Jeudi chez Tractopièces56 à Moréac, qui m'a renvoyé chez l'entreprise Bernard (concessionnaire Case) à Pontivy, chez qui un gars m'a renvoyé dans un espace Emeraude, concessionnaire MC, qui se trouve .... à moins de 8 km de chez moi. Je tombe sur une minette super sympa me disant " mon collègue qui gère ça est absent, mais il devrait pouvoir vous conseiller, revenez dans les prochains jours".
J'y retourne ce matin, et quelle joie ! Je tombe sur un passionné ancien mécano magasinier pour MC
Le premier truc qu'il me propose : "tient déjà je vais te filer un catalogue, on trouve tout là dedans" :
Voici la bible en question :
Puis il me donne un lien avec toutes les infos sur le démarreur, sans chercher à me pousser à le prendre chez lui bien au contraire, mais plutôt à chercher du conforme à l'origine. One more point ! Du coup je suis parti avec son numéro perso, "n'hésites pas à m’appeler si besoin", et la commande pour les filtres et autre joyeusetés est passé, il me tel qd c'est arrivé. J'appelle ça une chouette rencontre !
Du coup j'attends le passage des fêtes pour commander le démarreur, mais je vais pouvoir m'occuper des essentiels de remise en route en attendant