Bonjour

,
Reprise de la dépose du vérin d'inclinaison, et je ne pensai pas que Manitou de 6 tonnes et Dremel de 100 g pouvait aller ensemble
La dremel ne passe pas, mais avec la rallonge flexible, impeccable et j'ai pu éliminer le morceau de goupille écrasée qui dépassait, et avec le chasse goupille c'est venue, mais non sans mal car grippée

mais c'est venue.
L'extraction de l'axe arrière pas triste non plus, car l'axe qui maintien le vérin était collé par la rouille et la poussière en tous genre, mais c'est venue.
Et on peu remarquer que l'axe de devant est plus court
Il parait petit comme ça, mais il est lourd dans les 20/25 kg, et allongé à bout de bras, et bien c'est pas toi qui commande quand il sort, c'est lui et si tu essaie de le retenir, et bien tu t'écrases les doigts, et je peux dire que cela fait mal
Ceci étant il est sortie, il est recouvert d'une couche épaisse de crasse, et la fuite est flagrante au joint racleur.
Avec un peu d'huile de coude on voit déjà mieux

le diamètre du piston est de 80 mm
La bague en bronze, qui n'a jamais été démontée
j'espère qu'elle n'est pas ovalisée, il ont forcés comme des malades

elle fait 105 mm de diamètre, je n'ai pas de clef à griffes assez grande et pour le mat non plus, la bague bronze fait 125 mm de diamètre ! j'ai une clef à chaine, je ne sais pas si ça pourrai le faire ou si je dois me procurer une clef à ergot ou à griffes, mais le tarif pour une à griffe dans ces dimensions la

200 € la moins chère que j'ai trouvé et made in china de chez china

qu'en pensez-vous
autre question j'ai trouvé un fut neuf de HV 46 non ouvert pour l'hydraulique, à un prix sympa, stocké au sec depuis 10 ans, normalement pas de soucis que l'huile se soit chargé en humidité
Autre chose qui n'a rien à voire, j'ai retrouvé une goupille qui trainait sur le dessus du tableau de bord et je ne voyais pas ou elle pouvait aller, je crois que j'ai trouvé, qu'en pensez-vous
La suite au prochain épisode