Super wwek end, un peu terni par de malheuruex évènements, tout c'es tbien passé.
Super oragnisation par Jean Paul.
On est bien arrivé hier soir vers 19 heures 30.
Je me suis fait flashé sur une portion d'autoroute à 110 . Décidemment, chaque année il y en a toujours un qui s'y fait prendre.
WAW !!!! Merci pour ces jolis reportages photos ! Bravo Ptit Jo et Le Peyrousien, je suis bien mise en valeur sur les photos J'ai passé un super week-en malgré mes révisons. Merci à toute l'équipe !
Oui! Les patates n'ont qu'à bien se tenir! Je pense que Damien à déja dù la taquiner au karcher,il vous tiendra au courant de l'avancée des travaux je suppose Les boites à vitesses sont arrivées à bon port,dés que j'ai un moment je les ouvre pour choisir celle que je vais monter .
Merci encore à Masterboy pour le transport jusqu'à Bersac.
grateloupcity a écrit :Oui! Les patates n'ont qu'à bien se tenir! Je pense que Damien à déja dù la taquiner au karcher,il vous tiendra au courant de l'avancée des travaux je suppose Les boites à vitesses sont arrivées à bon port,dés que j'ai un moment je les ouvre pour choisir celle que je vais monter .
Merci encore à Masterboy pour le transport jusqu'à Bersac.
Avec ta tournée de prunes, c'est à moi de te remercier
Merci Pti Jo pour ces belles photos .
Bien joué le coup de LTV
En attendant de revoir la famille LTR le 14 Juillet prochain à Folles pour cette rencontre de tracteurs rouges .
vlgbzh29 a écrit :WAW !!!! Merci pour ces jolis reportages photos ! Bravo Ptit Jo et Le Peyrousien, je suis bien mise en valeur sur les photos J'ai passé un super week-en malgré mes révisons. Merci à toute l'équipe !
tu révises pour quel examen?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
vlgbzh29 a écrit :WAW !!!! Merci pour ces jolis reportages photos ! Bravo Ptit Jo et Le Peyrousien, je suis bien mise en valeur sur les photos J'ai passé un super week-en malgré mes révisons. Merci à toute l'équipe !