sterile1664 a écrit :Moi c'est plutôt l'inverse, faut que je vide le coffre!
Pas besoin de la poussette et des biberons ! Enfin Ca sera pas les mêmes !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
julien23 a écrit :Bonsoir y a t'il des places pour le repas du samedi soir? Merci
Pour 9 plus précisemment
je viens d'avoir J paul apparement pas de soucis prevu pour 500 personnes
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
francois02 a écrit :Bon week end à tous, j'espère repousser une pointe une prochaine fois jusqu'en Limousin
pour bersac alors
Je ne serait pas des vôtres , pas possible de partir pour moi ce week end,bien dommage ,j'avait une place dans un taxi ,un chauffeur fiable qui boit de la tisane .....
Bon rassemblement a tous et on compte sur de beaux reportages ,comme d'habitude
3 heures du mat j'ai des frissons ...
Ceux qui connaissent la chanson peuvent continuer
Un pti dodo et un bon café noir pour remettre les idées en place
Buena noche
Mille dieu il pleut , on va être obligé de boire!!!