A+
tout sur folles
- sterile1664
Re: tout sur folles
Moi c'est plutôt l'inverse, faut que je vide le coffre! 
Pas besoin de la poussette et des biberons ! Enfin Ca sera pas les mêmes !sterile1664 a écrit :Moi c'est plutôt l'inverse, faut que je vide le coffre!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Bonsoir y a t'il des places pour le repas du samedi soir? Merci 
Pour 9 plus précisemmentjulien23 a écrit :Bonsoir y a t'il des places pour le repas du samedi soir? Merci
je viens d'avoir J paul apparement pas de soucis prevu pour 500 personnesjulien23 a écrit :Pour 9 plus précisemmentjulien23 a écrit :Bonsoir y a t'il des places pour le repas du samedi soir? Merci
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Impeccable car il y a 5 min 3 personnes on rejoind ma troupe mdrIH 4 EVER a écrit :je viens d'avoir J paul apparement pas de soucis prevu pour 500 personnesjulien23 a écrit :Pour 9 plus précisemmentjulien23 a écrit :Bonsoir y a t'il des places pour le repas du samedi soir? Merci
-
francois02
Bon week end à tous, j'espère repousser une pointe une prochaine fois jusqu'en Limousin 
pour bersac alorsfrancois02 a écrit :Bon week end à tous, j'espère repousser une pointe une prochaine fois jusqu'en Limousin
- cornette clément
Bon Samedi à tous !
Peut-être à Dimanche ...
Peut-être à Dimanche ...
Je ne serait pas des vôtres , pas possible de partir pour moi ce week end,bien dommage ,j'avait une place dans un taxi ,un chauffeur fiable qui boit de la tisane .....
Bon rassemblement a tous et on compte sur de beaux reportages ,comme d'habitude
Bon rassemblement a tous et on compte sur de beaux reportages ,comme d'habitude
- chris38234
Moi non plus je serai pas à Folles, j'espère me rattraper à Bersac
!
En attendant je vais garder la boutique
!!!
En attendant je vais garder la boutique

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
3 heures du mat j'ai des frissons ...
Ceux qui connaissent la chanson peuvent continuer
Un pti dodo et un bon café noir pour remettre les idées en place
Buena noche
Ceux qui connaissent la chanson peuvent continuer
Un pti dodo et un bon café noir pour remettre les idées en place
Buena noche
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Mille dieu il pleut , on va être obligé de boire!!!