Le malheur frappe la famille LTR
Re: le malheur frape la famille LTR
les mauvaises gens sont en general epargnés,malheureusement
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
On dit au boulot voilà un mois quand un collègue s'est suicidé, les bons s'en vont, les raclures restent...
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 20:02, modifié 1 fois.
détection et aprèschour27 a écrit :Dommage que l'on ne soit pas ou que l'on ne se sensibilise pas assez à ce genre de chose, pourtant des méthodes de détections sont simples !

perso je préfère vivre et en profiter...
Il est certain que quand nos proches s’en vont on est en colère, mais il ne faut pas la retourner contre d'autres personnes, qui n'y sont s'en doute pour rien qui plus est.
ça veut dire que tout ceux qui sont encore à poster sur LTR sont mauvaisIH 4 EVER a écrit :les mauvaises gens sont en general epargnés,malheureusement

Mais non on ne souhaite le malheur à personne mais voir un jeune monter sa boutique qui tourne, tout seul, apprécié partout où il passait. On se demande vraiment pourquoi lui ???
http://www.vivagri.fr
sois pas cons ,les mauvaises gens ,tu en connais surement trop comme moi et ceux la ils leur arrive rien!!c'est tout.trax a écrit :détection et aprèschour27 a écrit :Dommage que l'on ne soit pas ou que l'on ne se sensibilise pas assez à ce genre de chose, pourtant des méthodes de détections sont simples !on te dis c'est inopérable et toi tu fais rien de ta vie, femme enfants... pensant que à tt instant tu peux mourir!
perso je préfère vivre et en profiter...
Il est certain que quand nos proches s’en vont on est en colère, mais il ne faut pas la retourner contre d'autres personnes, qui n'y sont s'en doute pour rien qui plus est.ça veut dire que tout ceux qui sont encore à poster sur LTR sont mauvaisIH 4 EVER a écrit :les mauvaises gens sont en general epargnés,malheureusement![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
si tu ne vois pas de mauvaises gens autour de toi tu dois bien etre le seul ds cette pauvre France,ou alors tu en fais partie pour ne pas les voir....Papounet 82 a écrit :Je ne savais pas que hors décisions de justice: condamnation/incarcération, etc l'on pouvait y trouver des mauvaises gens ou des raclures et à contrario du sujet, leur souhaiter une mort.... la douleur peut en excuser une expression aussi catégorique mais tout de même, quelle réputation en parlant d'humains, allons nous avoir bientôt
on regrette toujours les meilleurs et c'est bien normal comme çaPti Jo a écrit :Mais non on ne souhaite le malheur à personne mais voir un jeune monter sa boutique qui tourne, tout seul, apprécié partout où il passait. On se demande vraiment pourquoi lui ???
C'est vraiment moche !!
bien des pensées à la famille et tout ses proches !

bien des pensées à la famille et tout ses proches !
Guill44

- romain 5120
Quelle tristesse... Condoléances pti jo
Ps: papou arrête un peu ce n'est pas vraiment le moment de donner des leçons.

Ps: papou arrête un peu ce n'est pas vraiment le moment de donner des leçons.
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 20:01, modifié 1 fois.
- Bastien New Holland
Bonjour à tous,
je dois vous annoncer que mon père est décédé jeudi soir dernier à l'âge de 52 ans (il allait avoir 53 ans au mois d'août) d'une crise cardiaque.
Bonne journée
Bastien
je dois vous annoncer que mon père est décédé jeudi soir dernier à l'âge de 52 ans (il allait avoir 53 ans au mois d'août) d'une crise cardiaque.

Bonne journée
Bastien
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

bien trop jeune pour partir
sincères condoléances
sincères condoléances
-
toutes mes condoléances
courage
courage