cornette clément a écrit :
Une photo ? C'est un quoi ?
J'ai un vieux tracteur à pédale en plastique orange ? J'ai le droit ? Ou sinon, j'ai une Dauphine à pédale !
Tu as encore le temps de le peindre en rouge
Non quand même, il est assez agé et je voudrais bien le garder tel quel, malgré qu'il soit bien fatigué !
Non, j'emmènerais ma Dauphine à pédales !
Si certains veulent des miniatures IH ou autre je peux les livrer à Bersac ça évite les frais de port, dommage je n'aurais pas d'axial mais je peux vous ramener du 24, 45,46, 55, Magnum etc voir référence et tarifs sur www.collect-world.com
cornette clément a écrit :
Une photo ? C'est un quoi ?
J'ai un vieux tracteur à pédale en plastique orange ? J'ai le droit ? Ou sinon, j'ai une Dauphine à pédale !
Tu as encore le temps de le peindre en rouge
Non quand même, il est assez agé et je voudrais bien le garder tel quel, malgré qu'il soit bien fatigué !
Non, j'emmènerais ma Dauphine à pédales !
garde précieusement ta dauphine c'est un collector
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ih 946 a écrit :c'est toujours d'actualité Michel pour les tracteurs a pédales faut que je le loue
A+
Oui, c'est toujours d'actualité et même devenu officiel depuis peu : LTR en follies / Bersac 2015
De mon côté, je viens avec 2 pédalous et repars avec ... 3
je vais faire mon possible pour être présent mais pas encore sur tout ça dépendra de mon emploi du temps!
je vais essayer de venir avec madame mais attention elle est un peu verte et jaune
je pense qu'ont n'arrivera à la faire changer de bord lol
tu la mets a coté de loic ,lui c'est verre et jaune !!!! et un peu d'eau ...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
vince1455 a écrit :je vais faire mon possible pour être présent mais pas encore sur tout ça dépendra de mon emploi du temps!
je vais essayer de venir avec madame mais attention elle est un peu verte et jaune
je pense qu'ont n'arrivera à la faire changer de bord lol
C'est tellement bien une femme qui a son opigon sur les tracteurs!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Si il vous en manque un; j'ai un 1046 ,je croit qu'il lui manque les ailes il est de 1974 et a passer dans 4 mains ....heures inconut....et oui j'ai 3 frères après moi ....
Et je peut le laisser en passant chez Jacquot ,car dans la semaine faut que je monte au Essarts . La seul condition c'est qu'il me revienne après ....Ce serat ma petite participation a Bersac 2015,ne pouvant etre présent