Le malheur frappe la famille LTR
- ingenieu59
Re: le malheur frape la famille LTR
Personnellement, je ne le connaissais pas mais j' adresse à toute sa famille, mes plus sincéres condoléances. Puisse t' il reposer en paix.
- L'Aveyronnais
Que rajouter de plus, sinon adresser mes plus sincères condoléances à ses proches...
- Masterboy633
Ca devient une habitude, malheureusement.
Chez nous, c'est " Petit Maurice" , notre voisin de 80 ans qui était très impliqué dans le milieu associatif qui nous a quitté.
Mes condoléances aux familles.
Chez nous, c'est " Petit Maurice" , notre voisin de 80 ans qui était très impliqué dans le milieu associatif qui nous a quitté.
Mes condoléances aux familles.
J'en ai révé, IH l'a fait
toutes mes condoléances à la famille
décidément , on est rien !
décidément , on est rien !
la passion du rouge qui siffle
j' en pense pas plus , cela fera un an pour Bersac cette année que .......ValerieMasterboy633 a écrit :Ca devient une habitude, malheureusement.
toutes mes condoléances à la famille de Xavier que j' ai connu que par le forum en mp pour ma 531
Michel , transmet à la famille se qui ce doit de ma part
malheureusement , lors de sortie BZH , je l' ai pas rencontré mais je me rappelle en avoir discuter lors de notre escapade en zone humide

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- jojo international
toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'aux proches
les mots ne sont pas assez forts dans ces moments là
les mots ne sont pas assez forts dans ces moments là

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël

Guill44

- farmall 22
un membre que je ne connaissait pas de vu sauf sur le forum, sincère condoléance à toute sa famille

c'est avec une grande tristesse que j'ai appris samedi matin , le décès de Xavier.
Xavier pour moi c'était comme un frère , un de mes meilleurs amis ,un vrai passionné ,passionnant et très gentil .
C'était , une bible du machinisme agricole , c'est simple les constructeurs l'appelaient souvent pour des avis etc..
Il était connu des quatre coins de la France.
Je l'ai soutenu jusqu'aux derniers instants ,il voulait venir à l'exposition de miniatures de Plourin Les Morlaix rencontrer certains qu'il connaisait bien , mais son état de santé était malheureusement pas très bon , le samedi quand je lui ai rendu visite .
J'avais fait beaucoup de salons et démonstrations , visites diverses d'entreprises de travaux agricoles dans pas mal de départements .
Salut Xavier tu nous manqueras beaucoup .
Xavier pour moi c'était comme un frère , un de mes meilleurs amis ,un vrai passionné ,passionnant et très gentil .
C'était , une bible du machinisme agricole , c'est simple les constructeurs l'appelaient souvent pour des avis etc..
Il était connu des quatre coins de la France.
Je l'ai soutenu jusqu'aux derniers instants ,il voulait venir à l'exposition de miniatures de Plourin Les Morlaix rencontrer certains qu'il connaisait bien , mais son état de santé était malheureusement pas très bon , le samedi quand je lui ai rendu visite .
J'avais fait beaucoup de salons et démonstrations , visites diverses d'entreprises de travaux agricoles dans pas mal de départements .
Salut Xavier tu nous manqueras beaucoup .
-
- Modérateur
Merci Pascal pour l'émouvant homage d'hier
Hélas ,je n'ai pas pu être présent, mais je sais que tu as vraiment fait un beau portrait du lui. En effet ,peu de gens hors du circuit de la passion connaissait l'ampleur de son savoir et de sa notoriété, pas même se famille, nous l'avons constaté.
Hélas ,je n'ai pas pu être présent, mais je sais que tu as vraiment fait un beau portrait du lui. En effet ,peu de gens hors du circuit de la passion connaissait l'ampleur de son savoir et de sa notoriété, pas même se famille, nous l'avons constaté.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- Gilles
- Site Admin
Bien qu'ayant déjà transmis mes condoléances en MP à Michel qui m'a annoncé la mauvaise nouvelle,
je me joins à toute la famille LTR pour exprimer ma reconnaissance à Xavier que je n'ai eu l'honneur de connaître qu'à travers la réputation qu'il s'est forgé autour de notre passion commune.
La vie n'est finalement pas assez grande pour rencontrer tous les grands hommes qui la peuplent...
je me joins à toute la famille LTR pour exprimer ma reconnaissance à Xavier que je n'ai eu l'honneur de connaître qu'à travers la réputation qu'il s'est forgé autour de notre passion commune.
La vie n'est finalement pas assez grande pour rencontrer tous les grands hommes qui la peuplent...
- bruno .delaporte
Decidement mauvaise saison , toutes mes condoléances à toute la famille de Xavier .
- Masterboy633
Adieu, mamie Gisèle.
Tu nous a quitté ce matin à 01 h 00.
Toi que j'ai souvent considéré comme la mamie que je n'ai pas eu, tu nous laisses orphelins.
Ton décès était annoncé, mais, la nouvelle de ce matin nous a laissé amorphes, hébétés.
Notre maigre consolation est que la souffrance a enfin laché prise.
Reposes en paix, mamie.
Tu nous a quitté ce matin à 01 h 00.
Toi que j'ai souvent considéré comme la mamie que je n'ai pas eu, tu nous laisses orphelins.
Ton décès était annoncé, mais, la nouvelle de ce matin nous a laissé amorphes, hébétés.
Notre maigre consolation est que la souffrance a enfin laché prise.
Reposes en paix, mamie.
J'en ai révé, IH l'a fait
- jojo international
toute mes condoléances à ta famille
toujours dur ces moments là
toujours dur ces moments là

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- fendt936
mes plus sincères condoléances dans ce moment difficile!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein