A+
bersac 2016
- L'Aveyronnais
Re: bersac 2016
Merde pour une tuile c'est une tuile! tu penses arriver a localiser les bottes qui en contiennent? Ou arriver a trier le foin a la distribution? C'est pas rassurant de savoir ce poison dans la bouffe!Jimmy a écrit :Bonjour à tous,
Décision de dernière minute mais malgré toute ma motivation et ma bonne volonté, je ne participerais pas à l'édition 2016 de Bersac![]()
La fin d'année 2015 et le début 2016 ont été très chargés en vêlages avec plus ou moins de facilité : beaucoup de génisses donc un peu plus délicat, 1 césarienne, 3 sorties de matrice et des nuits écourtées.
Et aujourd'hui, la grosse tuile : mort fulgurante de 3 vaches sur un lot de 20 et j'en ai encore 2 ou 3 en sursis![]()
![]()
Le tout à cause d'une intoxication alimentaire due à une légumineuse présente dans le foin au doux nom de Galega Officinalis
causant un oedème pulmonaire fatal. Aucun traitement préventif ou curatif ne semble fonctionner
![]()
Donc entre la fatigue accumulée et ce coup du sort + le boulot à assurer ce WE, je renonce à faire le déplacement![]()
Je suis d'autant plus contrarié que j'avais lancé le sujet sur le forum et suggéré un thème. J'avais aussi prévu de faire passer des pièces et des docs pour Cyrille![]()
Ce n'est que partie remiseAmusez-vous bien
Bon courage!
- paul hoffer
bersac 2016
Départ pour Bersac à midi, avec EJ.
Arrivée prévue vers 18-19 heures, .... si tout va bien sur la route !
Désolé pour Jimmy, un bien mauvais coup du sort ... Bon courage à toi.
Arrivée prévue vers 18-19 heures, .... si tout va bien sur la route !
Désolé pour Jimmy, un bien mauvais coup du sort ... Bon courage à toi.
éh mon poulet , tu as révisé l' épandeurL'Aveyronnais a écrit :
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- L'Aveyronnais
Bonne route, soyez prudents!

J'ai investi cet année!743ih a écrit :éh mon poulet , tu as révisé l' épandeurL'Aveyronnais a écrit :![]()
![]()
- decat77
A d'accordwill724 a écrit :salut
Je ces pas sur quelle tracteur il étai ces le cousin de ma femme qui me les sa filer
je les amené a bersac car jojo et intéresse.
Bon courage Jimmy !
Pour demain, j'espère que ma bagnole ira au bout.
CVX 1170, TVT 145, 856 XL, 745 XL, 624, Lanz Bulldog 2416, Farmall F235d, Farmall Cub, TD 35.
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien
- cornette clément
Allez les gars, c'est parti pour un petit week-end sympa ! 
- paul hoffer
Oui ; bon weekend a tous et bonne route a ceux qui sont pas déjà rendu ....
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
Salut à tous
Si pas d'impévus de derniére minute , je serai présent Samedi midi à Bersac.
JL824
Si pas d'impévus de derniére minute , je serai présent Samedi midi à Bersac.
JL824
On ce connaît pas mais je te souhaite le meilleur pour remonter cette catastrophe ! Les fleurs ressemble aussi au plante qui fleurie jaune . Cette plante est donc toxique pour les caprins, ovin , les bovins mais es que sa impacterai aussi les chevaux ou d autre espèces ?Jimmy a écrit :Bonjour à tous,
Décision de dernière minute mais malgré toute ma motivation et ma bonne volonté, je ne participerais pas à l'édition 2016 de Bersac![]()
La fin d'année 2015 et le début 2016 ont été très chargés en vêlages avec plus ou moins de facilité : beaucoup de génisses donc un peu plus délicat, 1 césarienne, 3 sorties de matrice et des nuits écourtées.
Et aujourd'hui, la grosse tuile : mort fulgurante de 3 vaches sur un lot de 20 et j'en ai encore 2 ou 3 en sursis![]()
![]()
Le tout à cause d'une intoxication alimentaire due à une légumineuse présente dans le foin au doux nom de Galega Officinalis
causant un oedème pulmonaire fatal. Aucun traitement préventif ou curatif ne semble fonctionner
![]()
Donc entre la fatigue accumulée et ce coup du sort + le boulot à assurer ce WE, je renonce à faire le déplacement![]()
Je suis d'autant plus contrarié que j'avais lancé le sujet sur le forum et suggéré un thème. J'avais aussi prévu de faire passer des pièces et des docs pour Cyrille![]()
Ce n'est que partie remiseAmusez-vous bien
- chris38234

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977