Effectivement, va falloir qu'on ressert les rangs autour de la table pour se réchauffer cette année !
bersac 2016
- cornette clément
Re: bersac 2016
Oula !
Effectivement, va falloir qu'on ressert les rangs autour de la table pour se réchauffer cette année !
salut a tous
J'ai une paire de garde-boue avant pas neuf, mais ci sa intéresse une personne, je peux les amener.
J'ai une paire de garde-boue avant pas neuf, mais ci sa intéresse une personne, je peux les amener.
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- jojo international
- decat77
Une paire de garde boue av pour quel tracteur?will724 a écrit :salut a tous
Il y a des seine et marnais ou des picards qui descendent?
CVX 1170, TVT 145, 856 XL, 745 XL, 624, Lanz Bulldog 2416, Farmall F235d, Farmall Cub, TD 35.
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien
pour faire monter la température le dj d il y a 2 ans reviens
oui mais de qualité
Nous ne serons pas à Bersac cette année
. En espérant être des votres lors des prochaines éditions
Bon Bersac à tous . amusez vous bien et faites nous de belles photos
Bon Bersac à tous . amusez vous bien et faites nous de belles photos
-
Le Bressan
c'est dommage jeanba ,cette année ont y vas en c15Jeanba a écrit :Je ne ferai pas non plus parti de la semi de Bressans cette annee![]()
Banquet de pompiers qui tombent en meme temps![]()
![]()
Pascal et Laurent vont bien nous representer
salut
Je ces pas sur quelle tracteur il étai ces le cousin de ma femme qui me les sa filer
je les amené a bersac car jojo et intéresse.
Je ces pas sur quelle tracteur il étai ces le cousin de ma femme qui me les sa filer
je les amené a bersac car jojo et intéresse.
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- jojo international
Je suis devenu tellement fan de ta bagnole, regardes les pantalons que j'achèteLe Bressan a écrit :c'est dommage jeanba ,cette année ont y vas en c15Jeanba a écrit :Je ne ferai pas non plus parti de la semi de Bressans cette annee![]()
Banquet de pompiers qui tombent en meme temps![]()
![]()
Pascal et Laurent vont bien nous representer

IH 744 Siffleur !!!
Bonjour à tous,
Décision de dernière minute mais malgré toute ma motivation et ma bonne volonté, je ne participerais pas à l'édition 2016 de Bersac
La fin d'année 2015 et le début 2016 ont été très chargés en vêlages avec plus ou moins de facilité : beaucoup de génisses donc un peu plus délicat, 1 césarienne, 3 sorties de matrice et des nuits écourtées.
Et aujourd'hui, la grosse tuile : mort fulgurante de 3 vaches sur un lot de 20 et j'en ai encore 2 ou 3 en sursis
Le tout à cause d'une intoxication alimentaire due à une légumineuse présente dans le foin au doux nom de Galega Officinalis
causant un oedème pulmonaire fatal. Aucun traitement préventif ou curatif ne semble fonctionner
Donc entre la fatigue accumulée et ce coup du sort + le boulot à assurer ce WE, je renonce à faire le déplacement
Je suis d'autant plus contrarié que j'avais lancé le sujet sur le forum et suggéré un thème. J'avais aussi prévu de faire passer des pièces et des docs pour Cyrille
Ce n'est que partie remise
Amusez-vous bien 
Décision de dernière minute mais malgré toute ma motivation et ma bonne volonté, je ne participerais pas à l'édition 2016 de Bersac
La fin d'année 2015 et le début 2016 ont été très chargés en vêlages avec plus ou moins de facilité : beaucoup de génisses donc un peu plus délicat, 1 césarienne, 3 sorties de matrice et des nuits écourtées.
Et aujourd'hui, la grosse tuile : mort fulgurante de 3 vaches sur un lot de 20 et j'en ai encore 2 ou 3 en sursis
Donc entre la fatigue accumulée et ce coup du sort + le boulot à assurer ce WE, je renonce à faire le déplacement
Je suis d'autant plus contrarié que j'avais lancé le sujet sur le forum et suggéré un thème. J'avais aussi prévu de faire passer des pièces et des docs pour Cyrille
Ce n'est que partie remise
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
bon courage a toi ,tu ne les as pas traité avec un pour on "closamectin " des fois tes vaches?Jimmy a écrit :Bonjour à tous,
Décision de dernière minute mais malgré toute ma motivation et ma bonne volonté, je ne participerais pas à l'édition 2016 de Bersac![]()
Et aujourd'hui, la grosse tuile : mort fulgurante de 3 vaches sur un lot de 20 et j'en ai encore 2 ou 3 en sursis![]()
![]()
Le tout à cause d'une intoxication alimentaire due à une légumineuse présente dans le foin au doux nom de Galega Officinalis
causant un oedème pulmonaire fatal. Aucun traitement préventif ou curatif ne semble fonctionner
![]()
Donc entre la fatigue accumulée et ce coup du sort + le boulot à assurer ce WE, je renonce à faire le déplacement![]()
Je suis d'autant plus contrarié que j'avais lancé le sujet sur le forum et suggéré un thème. J'avais aussi prévu de faire passer des pièces et des docs pour Cyrille![]()
Ce n'est que partie remiseAmusez-vous bien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Non, pas d'antiparasitaire récent. Le veto a autopsié 2 vaches ce matin : poumons pleins de liquide visqueux, début d'attaque du foie, très peu de parasites intestinaux. Il y a eu le même cas sur des moutons pas très loin de chez moi il y a quelques années : ils tombaient comme des mouchesIH 4 EVER a écrit :Jimmy a écrit :bon courage a toi ,tu ne les as pas traité avec un pour on "closamectin " des fois tes vaches?
J'ai retrouvé la mauvaise herbe en question sur quelques mètres dans le couloir d'alimentation. Ça doit correspondre à un rond dans la parcelle concernée que j'exploite pourtant depuis au moins 20 ans sans problèmes.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444