nos meilleures attentions t'accompagnent,lolo et vivi,IH 4 EVER.notre porte te reste ouverte tjrs ,tu sais.bonne continuation
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
105 ans quel bel âge ! Ma grand-mère va aller sur ses 86 cette année, elle est en parfaite santé physique mais la tête déraille un peu Dommage car les souvenirs elle doit en avoir à la pelle encore à raconter !
paul hoffer a écrit :Pour Jimmy, étant parti vendredi matin et de retour dans cette après midi, je te présente les sincères condoléances du décès de ta grand mère
A + PAUL
+ 1 ,Comme Paul , parti le vendredi matin , je ne le savais pas et pourtant on a discuté ensemble lors de cette rencontre
En effet Jimmy, désolée, nous avons pourtant passé un moment ensemble avec toi et ta femme mais nous n'étions pas au courant. Sincères condoléances, les grands parents sont une partie de nos racines.
Toute mes condoléance Jimmy, il me semblait bien que tu avais une petite mine, on se connait pas assez pour voir "au coup d'oeil" si ça va ou pas.
En tout cas, malgrès cet évènement c'est sympa d'être venu et j'espère que t as trouvé un petit réchauffement au coeur parmis nous.
sylvain.81 a écrit :Toute mes condoléance Jimmy, il me semblait bien que tu avais une petite mine, on se connait pas assez pour voir "au coup d'oeil" si ça va ou pas.
En tout cas, malgrès cet évènement c'est sympa d'être venu et j'espère que t as trouvé un petit réchauffement au coeur parmis nous.
Petite mine Si tu le dis Mis à part le deuil le Jeudi et les 5 heures de route dans les pattes pour rallier Folles, j'étais dans mon état normal
Après, c'est vrai que le passage à Folles fait du bien pour se changer les idées
C'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer le décès d'un des notres.
Xavier GRALL (Xav29) vient de nous quiter emporté par un cancer foudroyant.
Beaucoup d'entr'eux nous l'ont connu, ou rencontré sur les diverses manifestations.
Il me laisse un peu orphelin, tant sa connaissance du machinisme m'a toujours émerveillée. Intarrissable sur les moisonneuses, les ensileuses ou les tracteurs et passionné autant que passionnant, il me manque déjà....
Salut Xavier...
Miche...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
En effet triste nouvelle l'année débute mal ,je le connaissais pas mais nous avons un ami Breton commun qui me parlait souvent de lui un gars charmant et une vrai encyclopédie du machinisme agricole