Le malheur frappe la famille LTR
- utility 64
Re: le malheur frape la famille LTR
Il me semble que c'était lui le fondateur de la société Broc agri .
Il n’étais pas si âgé que ça pour l'avoir rencontré aux manifestations du Tractomania de CAUSSADE .
Il n’étais pas si âgé que ça pour l'avoir rencontré aux manifestations du Tractomania de CAUSSADE .
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 20:03, modifié 1 fois.
exact le fils sauf erreur
Bonsoir, oui c'est bien Gérard Lhuillery le père de Damien, qui est décédé "des suites d'une longue maladie", à l'age de 65 ans. Il avait créé Farmall Service, puis Damien a repris la suite en créant Brocagri. On croisait Gérard sur toutes les fêtes comme La Loco à La Ferté ou Tractomania. Et d'ailleurs sur la photo qui sert d'avatar à ML, c'est lui qui est au volant du 1455 que tout le monde connait pour avoir vu la fameuse documentation. Celle ci avait été prise du temps ou il travaillait chez Duret.
ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs
Les obsèques sont demain lundi 24, à l'église d'Auneau en Eure et Loir.
Je connaissai également gerard luillhery il y a 15 ans je l avais rencontre pour la premiere fois a chartres au compa a l epoque il avait un stand de vente de miniatures IH nous avions discute ensemble du metier etant tous les 2 dans la machine agricole c est avec lui que j ai fait mes premiers echanges de docs IH il avait commence sa carriere chez TOUCHARD a Auneau comme mecanicien c est a l occasion d une de nos rencontre qu il m avait dit que chez IH a l epoque était venu faire les photos des series 55 en XL a Auneau et que c était lui le chauffeur sur le prospectus comme l adit JPN c était quelqu un qui connaissait beaucoup la marque mais egalement tres discret helas encore un témoins de la grande epoque qui disparait
l'enduriste du 63
D'après ML croisé aujourd'hui aux obsèques, il est au volant d'un 1255XL. Gérard a du exposer dès la première bourse à Chartres en 1995 ou peu de temps après. Son stand était toujours en entrant à gauche...
- FCD 38
Bonsoir
Je viens juste de voir ce poste,j'avais aussi rencontré Gerard Lhuillery,notamment a Vierzon et la dernière fois a Rétro moisson en 2012,ou j'avais d'ailleurs aussi croisé Claude.
Gerard Lhuillery était toujours disponible pour un conseil ou des renseignements,je lui ai souvent envoyer des clients pour de la pièce "d'anciens" ils n'ont jamais été déçu .
Encore une figure de la machine agricole qui part et surtout trop jeune
Courage a sa famille
Cordialement
Gaby
Je viens juste de voir ce poste,j'avais aussi rencontré Gerard Lhuillery,notamment a Vierzon et la dernière fois a Rétro moisson en 2012,ou j'avais d'ailleurs aussi croisé Claude.
Gerard Lhuillery était toujours disponible pour un conseil ou des renseignements,je lui ai souvent envoyer des clients pour de la pièce "d'anciens" ils n'ont jamais été déçu .
Encore une figure de la machine agricole qui part et surtout trop jeune
Courage a sa famille
Cordialement
Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Un dernier adieu à notre copain Bertrand, 26 ans, entrepreneur de travaux agricoles, un gars en or, toujours la pêche, bosseur, rigoureux, la vie est vraiment moche
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Oh merde ......
que lui est t'il arrivé
accident , maladie .... 

que lui est t'il arrivé

la passion du rouge qui siffle
Rupture anévrisme Subitement mardi soir dernier
http://www.vivagri.fr
-
- Modérateur
Quelle merde ce truc. Près d'ici un gamin de 8 ans a succombé avec ça.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Dommage que l'on ne soit pas ou que l'on ne se sensibilise pas assez à ce genre de chose, pourtant des méthodes de détections sont simples !
100% Deutz ! https://www.deutz-passion.fr
ca arriverait pas a nos ministres !!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 20:03, modifié 1 fois.