Folles 2012
- farmall 22
Re: Folles 2012
très belles photos, j'espère être de la partie le prochain coup, sa fait deux fois que je loupe la rencontre 

- paul hoffer
Merci Jean Paul pour cette belle fète de rouges ainsi qu'à tous les bénévoles pour leur acceuil et la participation des exposants et aussi ravi de faire la connaissance des ltr pas connu jusqu'à se jours!!! ainsi que la parrution de belles photos de cette rencontre.
A + PAUL
A + PAUL
- CASE IH 03
Merci pour les photosfarmall 22 a écrit :très belles photos, j'espère être de la partie le prochain coup, sa fait deux fois que je loupe la rencontre

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- utility 64
Un peu plus ce soir

Michel .......regarde devant

Encore de nouvelles photos à venir

Michel .......regarde devant

Encore de nouvelles photos à venir

- utility 64
La suite un peu de spectacle après le passage des tracteurs

Quelques photos de tracteurs prises pendant que madame regardait le spectacle
Captain Bruno avec le 4366

D'autres qui chargent

Autres photos
Un 644 exceptionnel

Quelques photos de tracteurs prises pendant que madame regardait le spectacle

Captain Bruno avec le 4366

D'autres qui chargent

Autres photos

Un 644 exceptionnel

Finalement Gaby, vous n'êtes pas venus?
Merci Utility! Grâce aux photos, je peux me rendre compte un peu de la fête.....et savoir ce que faisait MLG!!!
Pour mon cas, c'est avec plaisir que j'ai donné un coup de main, notre poste était aussi super pour rencontrer plein de monde (sans parler d'être à l'abri et au chaud!), nous avons eu le plaisir de revoir pas mal de nos connaissances du forum. Cette édition est encore une belle réussite du CF de Folles.
Merci Utility! Grâce aux photos, je peux me rendre compte un peu de la fête.....et savoir ce que faisait MLG!!!

Pour mon cas, c'est avec plaisir que j'ai donné un coup de main, notre poste était aussi super pour rencontrer plein de monde (sans parler d'être à l'abri et au chaud!), nous avons eu le plaisir de revoir pas mal de nos connaissances du forum. Cette édition est encore une belle réussite du CF de Folles.
je crois que un de mes petits reporters vous on pris en image

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
ih 946
pourquoi tu ne t'es pas fais connaitre ? il y a certainement des tètes que tu as vu sur le forum !
enfette en lisen et en voyent les photos on c'est parle on regader le pull avec le 523
pourquoi tu ne t'es pas fais connaitre ? il y a certainement des tètes que tu as vu sur le forum !
enfette en lisen et en voyent les photos on c'est parle on regader le pull avec le 523
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
ce n'est pas pour te vexer mais beaucoup me connaisse parmi les membres , alors si tu m'as reconnu , il faut pas avoir peur de se présenter et de demander si c'était bien moi ! je ne fais pas de mal a une mouche et comme ça j'aurais fais connaissance et toi aussi ! et on aurrais pu prendre une mousse ensemble ! j'étais avec séb 85 et popy 135 , 2 autres membres !
A+

A+

Nothing runs like a IH
[quote="ih 946"]ce n'est pas pour te vexer mais beaucoup me connaisse parmi les membres , alors si tu m'as reconnu , il faut pas avoir peur de se présenter et de demander si c'était bien moi ! je ne fais pas de mal a une mouche et comme ça j'aurais fais connaissance et toi aussi ! et on aurrais pu prendre une mousse ensemble ! j'étais avec séb 85 et popy 135 , 2 autres membres !
A+
[/quot
sur le coup je savait pas que tu étè un membre bref
pour la mousse pas de probleme la prochaine foi
A+

sur le coup je savait pas que tu étè un membre bref
pour la mousse pas de probleme la prochaine foi

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- L'Aveyronnais
Si le Jérémy s'étais pointé tu aurais peut être bien pris la mouche à défaut d'y faire mal!ih 946 a écrit : je ne fais pas de mal a une mouche

MDR!
En tout cas ces belles photos donnent envie de participer, le prochain coup, je n'attendrais pas que Le bressan vienne "me chercher par la peau des fesses" comme il m'avait dis!
En tout cas ces belles photos donnent envie de participer, le prochain coup, je n'attendrais pas que Le bressan vienne "me chercher par la peau des fesses" comme il m'avait dis!

IH 744 Siffleur !!!
-
C'est le 21 et 22 Janvier mais cette année je ne sais pas si ça se déroulera à Bersac