bersac 2012
- fendt936
Re: bersac 2012
toute sa vie ça a été rouge pour l'Alain mais à trop forcer sur le rouge on devient bleu...
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
je pense qu'ils se sont couchés plus tard que nous , et a cette heure là ? comment ? dans quelle étagère comme on dit chez nous ! ( on ne se moque pas : c'est comme l'accident , ça n'arrive pas qu'aux autres ) .
A+

A+

Nothing runs like a IH
j ai fermé la salle a 5 h du mat certain non meme pas defaient leur lit il se sont juste couché dessus alain etait de retour au petit dej a 8H30 pret a rechanter
IH533 a écrit :j ai fermé la salle a 5 h du mat certains n ont meme pas defait leur lit ils se sont juste couchés dessus
alain etait de retour au petit dej a 8H30 pret a rechanter
-
- Modérateur
Je suis parti un peu avant, et c'est vrai que la nuit fut courte, comme la suivante, et celle d'après.
Donc ce soir: bonsoir les amis...
Donc ce soir: bonsoir les amis...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
a bon ? il y avait le ptit déj ?IH533 a écrit :IH533 a écrit :j ai fermé la salle a 5 h du mat certains n ont meme pas defait leur lit ils se sont juste couchés dessus
alain etait de retour au petit dej a 8H30 pret a rechanter
- Masterboy633
Je l'ai, mais, je sais pas poster et mon PC plante les vidéos.Pti Jo a écrit :Personne n'a filmé Alain Doche qui chantait cette chanson ?? un Hymne, une époque...chero 46 a écrit :IH c est international...IH c est un sigle mondial....
J'essaie quand même. Vous me direz si ça fonctionne
J'en ai révé, IH l'a fait
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir à tous,
Jean paul ne faisant pas les choses à moitié, mardi matin nous pouvions lire dans le journal régional un article de la rencontre...

Bonne soirée @+
Jean paul ne faisant pas les choses à moitié, mardi matin nous pouvions lire dans le journal régional un article de la rencontre...

Bonne soirée @+
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

-
un grand merci a jean Paul pour toute cette organisation sans faille ,un excellent weekend.
merci aussi aux serveuses pour leur patience,et haut chef cuistot qui nous a conquoctés d'excellent repas
,et c'est toujours un réel plaise de revoir tout le monde aussi sympathique les uns que les autres 
merci aussi aux serveuses pour leur patience,et haut chef cuistot qui nous a conquoctés d'excellent repas

salut tout le monde !
je dirai de même que le bressan , super content ! un peu nase le dimanche ....
faut dire qu'on y a été fort cette année , on a dû pomper toutes les nioles de france et autres digo .... que chacun avait emmené , OOOHHH punaise ......
comme je dis à chaque fois , on revient chez nous ,reboosté
je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur l'ordi , ça va venir !
je dirai de même que le bressan , super content ! un peu nase le dimanche ....

faut dire qu'on y a été fort cette année , on a dû pomper toutes les nioles de france et autres digo .... que chacun avait emmené , OOOHHH punaise ......
comme je dis à chaque fois , on revient chez nous ,reboosté
je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur l'ordi , ça va venir !
la passion du rouge qui siffle
- L'Aveyronnais
T'es tranquile Seb t'as mis un tube inox toi!
Niquel l'article
L'année prochaine cure de Christaline....

L'année prochaine cure de Christaline....
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
AAAHHHH oui oui oui !!
par contre , le lendemain , j'ai encore pété un joint de culasse .....! la p....e passait dans la m...de
par contre , le lendemain , j'ai encore pété un joint de culasse .....! la p....e passait dans la m...de
la passion du rouge qui siffle
super l'article!
Seb, t'as pas du prendre ce qu'il fallait, j'ai toujours entendu parlé de vertus curratives, moi!
Seb, t'as pas du prendre ce qu'il fallait, j'ai toujours entendu parlé de vertus curratives, moi!

- L'Aveyronnais
Ca c'est con!