Le malheur frappe la famille LTR
- Masterboy633
Re: le malheur frape la famille LTR
Et me..e !! Sale semaine.
Toutes mes condoléances, les copains.
Toutes mes condoléances, les copains.
J'en ai révé, IH l'a fait
Sincères condoléances Thierry, je passerais surement par chez toi été prochain, accroche toi on est avec toi
Le père de Bruno Delaporte et oncle d'Eric Lemetayer (Organisateur du rassemblement de Martigny) est décédé hier soir... Sincères condoléances
Il y a une vague de décès et suicidse impressionnant en ce moment un peu partout...
Le père de Bruno Delaporte et oncle d'Eric Lemetayer (Organisateur du rassemblement de Martigny) est décédé hier soir... Sincères condoléances
Il y a une vague de décès et suicidse impressionnant en ce moment un peu partout...
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
s'est vrai que janvier n'est pas un bon mois .... il y à 15 j j'ai perdu un ami de 27 ans atteint d'une tumeur au cerveau...sa vous secoue
il y à 2 ans , toujours en janvier le marie d'une copine s'est tuer en moto, il avait 26 ans et elle était enceinte.
Ya des fois je me dis que la vie est vraiment injuste, elle prend les gens qui avaient encore pleins de choses devant eu alors qu'elle laisse des pourritures tranquille, s'est revoltant
il y à 2 ans , toujours en janvier le marie d'une copine s'est tuer en moto, il avait 26 ans et elle était enceinte.
Ya des fois je me dis que la vie est vraiment injuste, elle prend les gens qui avaient encore pleins de choses devant eu alors qu'elle laisse des pourritures tranquille, s'est revoltant
- sylvain.81
Toutes mes sincères condoléances aux familles de Thierry, Bruno et Gamma GT, avec une pensée particulère aux enfant de thierry encore jeune.
Bon courage à vous tous.
Notre coeur est avec vous.
Bon courage à vous tous.
Notre coeur est avec vous.
-
Toutes mes condoléance Thierry a toi et a ta famille, ainci qu'a Bruno Delaporte et a Eric
-
je vous presente aussi mes incères condoléances à Bruno et Gamma GT
le green
le green
bonjour a tous j etait au obseques ce matin de l epouse a thierry on la accompagne dans sa derniere
demeure j y ai joint toute la famille ltr moment tres douloureux salle journee
sinceres condoleances et beaucoup de courage thierry et aussi pour bruno
demeure j y ai joint toute la famille ltr moment tres douloureux salle journee
sinceres condoleances et beaucoup de courage thierry et aussi pour bruno
- Julien Rigaud
Toutes mes condoléances à Bruno et Gamma GT. C'est vrai que des fois tout nous tombe dessus en même temps en 2010 j'ai perdu mon grand père et un copain de 23 ans dans le même mois c'est pas facile à encaisser
- fendt936
que dire de plus...
je vous présente moi aussi mes sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous.
Courage!!
je vous présente moi aussi mes sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous.
Courage!!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Titia 1455XL
A travers ces quelques mots, je souhaite mes sincères condoléances à Thierry et Bruno ainsi que votre famille pour cette épreuve douloureuse avec une pensée aux enfants de Thierry.
Bon courage.
Bon courage.
Je ne vous connais pas, si ce n'est par le bias du site, mais vous présente également toutes mes condoléances ainsi qu'à vos proches.
Et espère que ce foutu début d'année passe à ....... autre chose très rapidment maintenant.
Et espère que ce foutu début d'année passe à ....... autre chose très rapidment maintenant.
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
Evidemment rien ne peut apporter de réconfort dans des circonstances aussi dramatiques. Je pense très fort à tes enfants et à toi Thierry.
Toutes mes condoléances également à Bruno ainsi qu'à Gamma GT.
Amicalement
Toutes mes condoléances également à Bruno ainsi qu'à Gamma GT.
Amicalement
- inter745
Je ne vous connais que via le forum , je vous présente mes sincères condoléances
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Je vous adresse mes plus sincères condoléances à vous : Thierry, Bruno et Gamma GT. Je ne connais pas bien tout le monde mais pour moi ça ne change rien.
- utility 64
Même chose pour moi , ça m'arrive parfois de ne pas lire les messages jusqu'au bout .Papounet 82 a écrit :En effet, moi non plus je ne lis pas jusqu'au bout des fois!!!
Sincères condoléances Bruno et Gamma GT!
A mon tour , je vous présente mes condolléances .