Ce soir il y en avait 9 de 35-40 kg par la route à 300 mètres de la barraque mais avec la 405 je les laisse tranquile en général, et pis avec la neige c'est un coup à se foutre dans le bartas!!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Donc je monte à Bersac, quand je sais pas exactement, quand la neige me laissera partir! Si je peux prendre quelqu'un entre l'Aveyron et Bersac il suffit que je sache!
L'Aveyronnais a écrit :Donc je monte à Bersac, quand je sais pas exactement, quand la neige me laissera partir! Si je peux prendre quelqu'un entre l'Aveyron et Bersac il suffit que je sache!
Michel , c' est pas un peu de neige et de froid qui vont venir foutre le souc pour venir à BERSAC , tu vas bien me surpasser ce petit problème climatique infime
moi c' est pas climatique , je fonce quand mème de toute façon pas le choix
et puis si vous voulez voir la flotte IH de cette année , rendez vous à BERSAC
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
743ih a écrit :Michel , c' est pas un peu de neige et de froid qui vont venir foutre le souc pour venir à BERSAC , tu vas bien me surpasser ce petit problème climatique infime
moi c' est pas climatique , je fonce quand mème de toute façon pas le choix
et puis si vous voulez voir la flotte IH de cette année , rendez vous à BERSAC
Salut Thierry, tu décolles quand??
A tous et à toutes qui êtes en ce moment à BERSAC
je vous souhaite une 3eme rencontre merveilleuse et merci de nous faire participer...... de loin.
Amicalement à tous
Roger de fargues
roger de fargues a écrit :A tous et à toutes qui êtes en ce moment à BERSAC
je vous souhaite une 3eme rencontre merveilleuse et merci de nous faire participer...... de loin.
Amicalement à tous
Roger de fargues
+1 Bon amusement à tous , en espérant quelques photos !