nouvel arrivant

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
indigo

nouvel arrivant

Message non lu par indigo »

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site, je viens de récupérer un "rouge", que je compte remettre en état. c'est un 353, voie étroite, qui n'a pas tourné depuis deux ou trois ans mais qui est en bon état. si quelqu'un a de la doc, je suis preneur, surtout le manuel de l'utilisateur?
merci d'avance de vos conseils et astuces !
inter745

Re: nouvel arrivant

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue ;) , 2-3 ans sent tourné 'c'est suite à un problème moteur , car ça fait long au repos :roll: :!: Enfin bonne chance et donne nous vite des nouvelles quand il aura retrouver son souffle ;) :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
antoine54

Message non lu par antoine54 »

bienvenu sur le forum
et si tu as quelques photos ca serait bien
antoine
la passion du rouge qui siffle
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

bienvenur sur LTR ici tu trouveras toues les réponses à tes questions
Image
indigo

Message non lu par indigo »

salut a tous,
le 353 a redémarré ce matin, aprés deux ans d'abstinence ! (il était arrété suite à un décès) il tourne comme une horloge, tout a l'air de fonctionner, mais c'est le purin avec le levier de vitesse, qui tourne sur son axe ! déjà que je ne sais pas ou elles sont, c'est un peu aléatoire, mais bon, il tourne.
si quelqu'un a des info sur ce topic je suis preneur. voir même un dessin des emplacement des vitesses, comment on passe de longue en courte, et pouquoi ce fichu levier tourne sur lui-même. je prend des photos bientôt.
merci et a plus
Répondre