bonjour a tous
j'étais venu en 2005 pour quelques infos sur mon tracto pelle IH non pas rouge mais jaune.
je suis admiratif de votre passion car personnellement je collectionne moto et voiture.
la moindre pièce a démonter sur les tracteurs il faut des outils de fou. il faut un porte char pour aller dans les concentres spécifiques.
je suis passionné de tout ce qui consomme du carburant j'ai pour ma petite ferme un vieux tracteur deutz 3005 qui est indestructible deux moteurs thermiques bernard qui servaient pour pomper le vin et donc mon tracto pelle IH 3654 de 1971 avec moteur D239
j'ai quelques renseignements a demander je vais poster dans la bonne rubrique
dans l'aude
Re: dans l'aude
Un Deutz 3005? avec moteur F2L812S? J'ai eu un D2505 (rare), même moteur mais seulement 22CV indestructible, et beaucoup de force c'est petits tracteurs...
Bienvenue à toi...
Bienvenue à toi...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Re: dans l'aude
c'est un bi cylindre air le tracteur a été acheté par mon grand père pour s'occuper des vignes.
a l'époque il avait économisé sous après sous pour acheter comptant son tracteur
.
plus de 40 ans après je suis toujours content de ses services
.
nos tracteurs sont des viticoles dans la région donc très petit par rapport a tous ceux que je vois sur le forum
a l'époque il avait économisé sous après sous pour acheter comptant son tracteur

plus de 40 ans après je suis toujours content de ses services

nos tracteurs sont des viticoles dans la région donc très petit par rapport a tous ceux que je vois sur le forum