jeune propriétaire d'un 1055
jeune propriétaire d'un 1055
bonjour a tous je me présente je m'appelle joffrey, j'ai 22 ans, je suis exploitant forestier depuis peu, j'ai acquis un ih 1055.
titulaire d'un BEP travaux forestier, d'un BAC PRO gestion et conduite de chantier forestiers et Passionné de mécanique, j'aurais certainement besoin de votre aide pour mon tracteur car j'ai un gros souci d'étanchéité dans le bloc (mayonnaise dans carter d'huile).
merci
Cordialement
titulaire d'un BEP travaux forestier, d'un BAC PRO gestion et conduite de chantier forestiers et Passionné de mécanique, j'aurais certainement besoin de votre aide pour mon tracteur car j'ai un gros souci d'étanchéité dans le bloc (mayonnaise dans carter d'huile).
merci
Cordialement
- cormick 135
Re: jeune propriétaire d'un 1055
bienvenue a toi case1055 , tu pouvais pas mieux tomber , tu tardera pas a etre renseigné , tu nous a pas dit de quelle région tu étais si c'est pas indiscret.
merci super sympa, je suis de l'Hérault.
pour mes questions est ce que je dois poster un nouveaux sujets sur cylindres et pignons?
pour mes questions est ce que je dois poster un nouveaux sujets sur cylindres et pignons?
- cormick 135
ca serait peut-etre mieux , oui.
comme ca , tu précise mieux le sujet en titre.
la journée y a moins de connexion , mais le soir aprés , t'aura vite des réponses a tes questions
comme ca , tu précise mieux le sujet en titre.
la journée y a moins de connexion , mais le soir aprés , t'aura vite des réponses a tes questions
voila c'est fait merci cormick 135
- sylvain.81
Bon, béh salut joffrey
, on a déjà fais connaissance sur un autre sujet.
Bienvenu à toi parmi nous et puis si tu as l'occasion de nous mettre une petite photo du 1055 on sera content

Bienvenu à toi parmi nous et puis si tu as l'occasion de nous mettre une petite photo du 1055 on sera content

[img][IMG]http://img62.imageshack.us/img62/5866/pict0365e.th.jpg[/img][/img]
le voila sylvain 81 il sort de réparation il manque quelques pieces
le voila sylvain 81 il sort de réparation il manque quelques pieces