presentation ...
-
presentation ...
bonjour à tous...
je viens de faire l acquisition d un ih 644 4X4 , il est en mauvais etat ; ailes tordue (refaites avec de la tôle 2 mm pour 10 euros et un peu de soudure) calandres cassées...(prix neuf exorbitant ; 120 euros la supérieure et 200 l inférieure un peu cher pour deux bouts de plastique ... refaits avec des petits tubes carrés et de la brasure) j ai refait les freins ,le moteur est un peu fatigué mais je compte le restaurer quand mon banquier arrêtera de me faire la grimace ...
j ai vidangé la boite et je ne sais pas quelle huile remettre dedans ... d après le livret d entretien il préconise de l huile "tra'mec" exclusivement ... kesaco ? quelq'un connait ça ???
autre question ; un mecano m a dit que les filtres à gasoil étaient les deux même ... je pensais qu il y avait un filtre "gros" avec décanteur et un filtre fin ...pouvez vous m aider ?
merci d avance pour votre aide...
amicalement
francis
je viens de faire l acquisition d un ih 644 4X4 , il est en mauvais etat ; ailes tordue (refaites avec de la tôle 2 mm pour 10 euros et un peu de soudure) calandres cassées...(prix neuf exorbitant ; 120 euros la supérieure et 200 l inférieure un peu cher pour deux bouts de plastique ... refaits avec des petits tubes carrés et de la brasure) j ai refait les freins ,le moteur est un peu fatigué mais je compte le restaurer quand mon banquier arrêtera de me faire la grimace ...
j ai vidangé la boite et je ne sais pas quelle huile remettre dedans ... d après le livret d entretien il préconise de l huile "tra'mec" exclusivement ... kesaco ? quelq'un connait ça ???
autre question ; un mecano m a dit que les filtres à gasoil étaient les deux même ... je pensais qu il y avait un filtre "gros" avec décanteur et un filtre fin ...pouvez vous m aider ?
merci d avance pour votre aide...
amicalement
francis
- farmall 22
Re: presentation ...
bien venu sur LTR
tu as frappé àla bonne porte pour les infos.
pour l'huile de boite tramec tu la remplace par de la 80w90 et en ce qui concernes les filtres à fioul se sont normalement les 2 même
pour l'huile de boite tramec tu la remplace par de la 80w90 et en ce qui concernes les filtres à fioul se sont normalement les 2 même

salut as toi jai aussi un 600 tu aurai des foto stp 

la passion du rouge qui siffle
- cormick 135
-
merci pour votre accueil et vos réponses , c est sympa ! dites moi comment poster des photos svp , ça intéresse "745 xl" et peu être d autres ...
à bientôt
francis
à bientôt
francis
t'inquiete sa interesse pas que moi ya d'autre amoureux de rouge
ici

la passion du rouge qui siffle
- inter745
Bienvenue Francis88 , c'est sur pour les photos ont aimes ça
.Pour y mettre des photos ne t'inquiète pas
, tu auras trés vite une explication , si tu pressés il y à un poste à ce sujet , mais je ne sais plus quand est ce qu il à était posté
, il faut remonter dans les dates "comment poster une photo" , bon courage
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- sylvain.81
Bonjour et bienvenu à toi, pour tes questions tu as eu les bonnes réponses.
En ce qui concerne les photos voici un lien pour t'aider
topic4665.html
En ce qui concerne les photos voici un lien pour t'aider

topic4665.html
- cormick 135
tu va sur ce siteserwing.com , il doit falloir que tu t'inscrive par contre.
ensuite tu peux mettre une photo , n'oublie pas en la mettant , de la mettre au format 640x480 et une fois ta photo sur ce site , tu fais juste un copier coller avec le troixieme lien en partant du haut.
voila
ensuite tu peux mettre une photo , n'oublie pas en la mettant , de la mettre au format 640x480 et une fois ta photo sur ce site , tu fais juste un copier coller avec le troixieme lien en partant du haut.
voila
-
Bienvenue... Il n'est pas trop pourris ton taxi.
Roger, votre fidèle barman LTR...
- utility 64
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges
Pas trop mal ton 644
.

Pas trop mal ton 644

-
- Modérateur
Sauf s'il a la boite AMPLI, là c'est de l'huile hydraulique dans la boîte.farmall 22 a écrit :bien venu sur LTR
Pour savoir: il y a un levier comme l'embrayage de prise de force à droite du tableau de bord.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
ben disons qu il est beau de loin et loin d être beau ...je posterai des photos un peu détaillées ...
pour répondre à mlgbzh ce n est pas une boite ampli ,tout est mecanique (boite , inverseur ) c est peu être préférable non ? qu en pensez vous ?
merci pour vos messages encourageants
à bientôt
pour répondre à mlgbzh ce n est pas une boite ampli ,tout est mecanique (boite , inverseur ) c est peu être préférable non ? qu en pensez vous ?
merci pour vos messages encourageants
à bientôt