Que de bon IH et mac cormick

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
philgrive

Que de bon IH et mac cormick

Message non lu par philgrive »

Bonsoir a tous , voila ça y est je me suis inscrit, je m'appelle PHILgrive et j'habite dans le 36 , près de chateauroux.
Un petit truc pour tous , en cette période froide , gagner quelques degrés. Si vous avez la possiblité , avec un bidon de 5litre d'eau chaude , la plus chaude possible , faire couler sur la pompe injection, et sur les filtres a gasoil et les tuyaux d'injecteurs et le reste sur le bloc moteur, ca aide beaucoup au démarrage , le fuel plus fluide.
Bien sur une bonne batterie et etre sur de ne pas avoir de glaçons dans les filtres a gasoil.
Bien sur si le moteur ne tourne pas rapidement , pas bonne compression pour inflamation du gasoil , pas d'echauffement . Bref échec au démarrage et batterie encore plus faible , cercle vicieux en somme.
Dans le passé (année 50 60,) vidange du bloc moteur de l'eau , et remise le matin avec de l'eau chaude, le mieux c'était de l'eau de pluie, pour ne pas avoir de calcaire..
Bon voila a bientot, On apprend plein de choses avec vous . Bye PHIGRIVE
Pat

Re: Que de bon IH et mac cormick

Message non lu par Pat »

Bienvenue...

Merci pour les petits trucs, sympa comme entrée sur LTR... :yes:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Bienvenue a toi,

c'est vrai qu'on apprend beaucoup de choses sur LTR.
C'est ce qui est formidable sur ce forum, a nous tous on forme une mini encyclopédie IH.

Merci pour tes astuces. :yes:
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
633SA/845AXL

Message non lu par 633SA/845AXL »

Perso,,,j'ai essayé l'eau chaude sur les filtres a gasoil :bou:
Resulat un bocal en verre de peté....
Maintenant je place un radiateur electrique dessous un petit moment et le resultat est meilleur et moins couteux :yes: Ou alors je boost avec un chargeur demarreur
JP M
guib

Message non lu par guib »

Le truc de vidanger l'eau du moteur et de le remplir avec de l'eau chaude, pas bon du tout !

Tu provoques un sacré choc thermique sur la fonte et avec un peu de chance (surtout si les températures sont à -20 °) tu peux fissurer un bloc moteur......
goodman

Message non lu par goodman »

c'est vrai que dans le temps on chauffait les moteurs à 'eau bouilante directement dans le radiateur. et le soir pour etre tranquillle on le vidangeait. sauf que laisser trop souvent des chemises à l'air libre ça rouille et la c'est pas bon du tout.heureusement ça démarre mieux maintenant . meilleur fuel ,meilleur moteur;
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Sinon, il y a cette solution là
:arrow: LIEN

PS : je ne sais pas du tout ce que ça vaut techniquement. Et je ne fais pas de pub ;) C'est une société de mon département que j'ai découvert aujourd'hui.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
FCD 38

Message non lu par FCD 38 »

Jimmy a écrit :Sinon, il y a cette solution là
:arrow: LIEN

PS : je ne sais pas du tout ce que ça vaut techniquement. Et je ne fais pas de pub ;) C'est une société de mon département que j'ai découvert aujourd'hui.
au catalogue pieces de la serie 5100,il y avait un appareil ressemblant reference chez case,je ne sais pas si c'est toujours fourni :?: :?:
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Répondre