presentation 844

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Avatar du membre
bruno27
Messages : 55
Enregistré le : 23 janv. 2010 08:27
Localisation : Mainneville 27

presentation 844

Message non lu par bruno27 »

nouvellement inscrit parmis vous je voudrais vous presenter mon pepere
un bon vieux 844sb avec 8000 heures au compteur
embrayage et freins refait je le possede depuis deux ans
idéal pour les travaux du haras apparement il est difficile d'inserrer une photo
vive a haute normandie elevage et pension chevaux de sport
lolof240
Messages : 3060
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: presentation 844

Message non lu par lolof240 »

salut bienvenu sur Ltr
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Re: presentation 844

Message non lu par sylvain.81 »

Bonjour etbienvenu à toi.
En ce qui concerne la phot, voici un petit lien où tout est expliqué :arrow:
topic4665.html
845/844 sbh
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2009 14:15

Re: presentation 844

Message non lu par 845/844 sbh »

salut et bienvenu, on a apparemment le même, le mien n'a que quelques heures de moins.
Avatar du membre
bruno27
Messages : 55
Enregistré le : 23 janv. 2010 08:27
Localisation : Mainneville 27

Re: presentation 844

Message non lu par bruno27 »

845/844 sbh a écrit :salut et bienvenu, on a apparemment le même, le mien n'a que quelques heures de moins.
merci pour votre acceuil un membre m'a proposé de lui envoyé la photo de mon 844 je vais m'en occuper tres bientot
je suis vraiment content de mon vieux 844 une horloge,j'essaye de l'entretenir au mieux il sert tous les jours simple a utiliser meme ma fille de 20a l'utilise
je possede aussi un 634 mais qui lui est en tres mauvaise etat,je pense qu'il faut deja que je m'occupe du moteur il ne demarre qu'au star pilote
il possede une boite avec un inverseur hydraulique et il met un certain temps avant d'avancer surement une histoire de pompe
il a 8500 heures au compteur il possede une fourche donc tres pratique pour moi
a+
Bruno
vive a haute normandie elevage et pension chevaux de sport
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: presentation 844

Message non lu par mlgbzh »

Salut; et bienvenue.

Ce doit être un 624 ou 654; le 634 n'a pas eu la boïte AMPLI (fabrication Anglaise).

Pour la lenteur à l'avancement, un petit entretien s'impose:
La boîte doit être vidangée toutes les 1000 H, avec de l'hule hydraulique (HY TRAN, ou équivalent) TRES IMPORTANT.
Le filtre (deriière ton mollet guache une fois assis dessus) se change aussi à la même fréquence.
Sur le bouchon de vidance (dessous à droite sur le coté) il y a une crépine (elle est surement un peu bouchée).

Une fois que tu as fait ça, si rien ne change, il y a un gros écrou cahe sur le coté gauche de la boîte (près de la pédale d'embrage).
Dedans, il y a un limiteur de débit avec un petit filtre, souvent responsable de tes symptomes.
Pour régler, tu verras un contre écrou, et une vis: déserres l'écrou, et déserre 1/4 de tour pour agmenter la vitesse de réaction (peut-être moins).(serrer pour ralentir...)

Avant de l'opérer, fais déjà ça.

Bon courage.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
bruno27
Messages : 55
Enregistré le : 23 janv. 2010 08:27
Localisation : Mainneville 27

Re: presentation 844

Message non lu par bruno27 »

mlgbzh a écrit :Salut; et bienvenue.

Ce doit être un 624 ou 654; le 634 n'a pas eu la boïte AMPLI (fabrication Anglaise).

Pour la lenteur à l'avancement, un petit entretien s'impose:
La boîte doit être vidangée toutes les 1000 H, avec de l'hule hydraulique (HY TRAN, ou équivalent) TRES IMPORTANT.
Le filtre (deriière ton mollet guache une fois assis dessus) se change aussi à la même fréquence.
Sur le bouchon de vidance (dessous à droite sur le coté) il y a une crépine (elle est surement un peu bouchée).

Une fois que tu as fait ça, si rien ne change, il y a un gros écrou cahe sur le coté gauche de la boîte (près de la pédale d'embrage).
Dedans, il y a un limiteur de débit avec un petit filtre, souvent responsable de tes symptomes.
Pour régler, tu verras un contre écrou, et une vis: déserres l'écrou, et déserre 1/4 de tour pour agmenter la vitesse de réaction (peut-être moins).(serrer pour ralentir...)

Avant de l'opérer, fais déjà ça.

Bon courage.
merci beaucoup en effet 624
j'apprécie beaucoup l'entraide sur ce forum
a+
Bruno
vive a haute normandie elevage et pension chevaux de sport
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: presentation 844

Message non lu par mlgbzh »

Tout ce que je sais, je l'ai appris ici; ou presque.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Répondre