Je suis nouveau sur le forum,
Je suis nouveau sur le forum,
Bonjour,
je vous salue toutes et tous, j'ai l'IH f240 de mon grand père qui me rend de grand service j'essaye de le lui rendre en entretien!!
J'ai refait quelque bricole l'électricité,pompe a eau,vidange bref une bonne révision,
+la réalisation des outils scie circulaire fendeuse remorque fourche arrière godet .
Je vous croiserez surement sur des forums,merci pour toutes les info j'espère aussi pouvoir aider quelques membre .
je vous salue toutes et tous, j'ai l'IH f240 de mon grand père qui me rend de grand service j'essaye de le lui rendre en entretien!!
J'ai refait quelque bricole l'électricité,pompe a eau,vidange bref une bonne révision,
+la réalisation des outils scie circulaire fendeuse remorque fourche arrière godet .
Je vous croiserez surement sur des forums,merci pour toutes les info j'espère aussi pouvoir aider quelques membre .
- CASE IH 03
Re: Je suis nouveau sur le forum,
Bonjour
Bienvenue sur LTR.
Bienvenue sur LTR.
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- utility 64
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges avec ton F240
.
Maintenant il ne te reste plus qu'a nous mettre des photos de ton tracteur sur ce forum
.
Maintenant il ne te reste plus qu'a nous mettre des photos de ton tracteur sur ce forum
merci de vos reponses
Pour les photos je vais essayer de le faire le + vite possible. Je possède la notice d'utilisation en format pdf (que je peut faire passer) par contre j'aimerai trouver le manuel d'atelier ou la revue technique
encore merci de votre accueil!!
- utility 64
Pour la revue technique , il suffit de demander
http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/libr ... .asp?id=65
http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/libr ... .asp?id=65
merci et quelle rapidité bonne nuit
Re: merci de vos reponses
Bonsoir,lolof240 a écrit :Pour les photos je vais essayer de le faire le + vite possible. Je possède la notice d'utilisation en format pdf (que je peut faire passer) par contre j'aimerai trouver le manuel d'atelier ou la revue technique
J'ai des PdF qui pourraient t'intéresser
Laisse moi ton adresse mail par MP
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Surveille ta boite mail, les fichiers sont envoyés 
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444