salut à tous
salut à tous
bonjour a tous et toutes , je suis nouveau sur le forum et je me presente : je suis dans le finistere a l'ouest de la France du coté de l'amerique . j'ai un ih 644 de 1976 que j'ai refait la boite etait kc .maintenant j'ai fait l'acquisition d'un 744 mais le moteur etait bloqué , je l'ai débloqué mais les injecteurs sont cuit deux sont total bouchés si quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver des nez d'injecteurs ca m'aiderais a le faire repartir voila pour moi a plus tard chap29
-
mlgbzh
- Modérateur
Re: salut à tous
Salut "voisin"
Bienvenue sur L T R
T'es où exactement, c'est grand le Far Ouest.
Moi, je suis près de landivisiau.
Pour tes pièces, ça se trouve encore en neuf en concession, sinon,à pleyben chez tracto-pièces;en adaptable.
Bienvenue sur L T R
T'es où exactement, c'est grand le Far Ouest.
Moi, je suis près de landivisiau.
Pour tes pièces, ça se trouve encore en neuf en concession, sinon,à pleyben chez tracto-pièces;en adaptable.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- farmall 22
bienvenu à toi chap 29
encor un breton de plus sur LTR
injecteurs en concession très cher le mieux est de trouver un dieseliste qui t'en vendra pour info sa vaut environ 40€ pièces
encor un breton de plus sur LTR
injecteurs en concession très cher le mieux est de trouver un dieseliste qui t'en vendra pour info sa vaut environ 40€ pièces
merci breton de loudeac je vais voir ca si je trouve un dieseliste comme tu dit a +
- farmall 22
si tu as un AD par chez toi tu peuxaller voir car normalement ils ont une partie diesel