salut à tous

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
chap29

salut à tous

Message non lu par chap29 »

bonjour a tous et toutes , je suis nouveau sur le forum et je me presente : je suis dans le finistere a l'ouest de la France du coté de l'amerique . j'ai un ih 644 de 1976 que j'ai refait la boite etait kc .maintenant j'ai fait l'acquisition d'un 744 mais le moteur etait bloqué , je l'ai débloqué mais les injecteurs sont cuit deux sont total bouchés si quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver des nez d'injecteurs ca m'aiderais a le faire repartir voila pour moi a plus tard chap29
mlgbzh
Modérateur

Re: salut à tous

Message non lu par mlgbzh »

Salut "voisin"

Bienvenue sur L T R

T'es où exactement, c'est grand le Far Ouest.

Moi, je suis près de landivisiau.

Pour tes pièces, ça se trouve encore en neuf en concession, sinon,à pleyben chez tracto-pièces;en adaptable.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

bienvenu à toi chap 29

encor un breton de plus sur LTR :yes:

injecteurs en concession très cher le mieux est de trouver un dieseliste qui t'en vendra pour info sa vaut environ 40€ pièces
Image
chap29

Message non lu par chap29 »

merci breton de loudeac je vais voir ca si je trouve un dieseliste comme tu dit a +
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

si tu as un AD par chez toi tu peuxaller voir car normalement ils ont une partie diesel :yes:
Image
Répondre