présentation romain07

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
romain07
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2022 20:19

présentation romain07

Message non lu par romain07 »

Bonjour
je me présente Romain, activité agricole/équestre dans l'Ardèche. A la base mes grand-parents avaient une cave, j'ai donc pas mal vu de tracteur avec mes grand parents et mes oncles, mais jamais été impliqué directement dans l'activité vu que c'est mes oncles qui avaient repris l'activité.
J'avais une autre activité professionnel, et pas du tout destiné au domaine agricole au début. Mais finalement je me suis retrouvé via ma copine dans une structure équestre, où on a hérité des précédents propriétaires d'un case 4240 xl, depuis maintenant 4 ans, qui sert principalement à déplacer du foin et passer la balayeuse. Un peu de broyeur / déplacer la tonne à eau également, pour les autres travaux (semi ou autre), on le fait faire à un collègue agriculteur.
Je réfléchi actuellement à remplacer mon case, soit par un Mc Cormick, soit pas un Massey. J'ai crée un sujet dédié plutôt qu'en parler dans cette présentation.
Si vous avez un avis sur ces tracteurs ca m'intéresse :)
Merci,
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5948
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: présentation romain07

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Merci pour cette présentation précise et complète :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 11191
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: présentation romain07

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14509
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: présentation romain07

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre