Nouveau venu

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Avatar du membre
Yaël745
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2022 09:50
Localisation : Morbihan

Re: Nouveau venu

Message non lu par Yaël745 »

Si tu as une grande différence de cote d'usure entre arrière et avant, d'après ce que j'ai entendu dire c'est pas folichon pour ton pont avant et réducteur, à cause du rapport de diamètre.
Je laisserais des gens plus avisés confirmer ou non mes dires
Yokomo
Messages : 14
Enregistré le : 13 janv. 2023 21:05

Re: Nouveau venu

Message non lu par Yokomo »

Merci pour tes retours
Ce que je peux dire c’est qu’avec la différence actuelle de profondeur de sculpture entre l’avant (reste 40 %) et l’arrière (reste 5%) : la transmission te fait savoir qu’elle n’apprécie pas d’être en 4X4. Probablement que j’opterai pour un remplacement des 4 pneus.
Pour revenir sur la cabine qui n’est pas apparentée 744, ce n’est pas un modèle busard comme je l’ai écrit, mais BUISARD. Cette boite implantée dans la Sarthe est encore aujourd’hui active dans ce domaine.
La face avant de la cabine est en deux parties et l’élément faisant pare brise peut basculer pour plus d’aération.
L’articulation permettant de basculer le pare brise
L’articulation permettant de basculer le pare brise
image0 2.jpeg (125.49 Kio) Vu 450 fois
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveau venu

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre