Présentation Saltolovitch89

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Saltolovitch89
Messages : 4
Enregistré le : 03 août 2022 22:09

Présentation Saltolovitch89

Message non lu par Saltolovitch89 »

Bonjour à tous,
Petite présentation, J'ai 55 ans commerciale deviseur (Yonne), formations :BTA et BTSA (ACSE pour les anciens) .
Conduit pas mal de "Rouge" :724 ,844SB 4RM,946 2RM,1046 4RM ,1255XL 4RM,Magnum oupssss pour la référence .
Je me déplace sur certains salons:Innovagri 45,Sima 93,Agritechnica DE
Collectionneurs de miniatures agricoles
Aussi,pour ceux qui vont à Chartres Salon de L'ACA je vends des réplicas de tôles émaillées.Toutes marques sur différentes tailles.
Et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur LTR.Pour ceux que cela intérraisserai.
Merci pour votre accueil

Stéphane
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Présentation Saltolovitch89

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Présentation Saltolovitch89

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Tu as un site internet ou une page FB pour voir ce que tu vends comme plaques ?
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Filou27
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2022 18:26

Re: Présentation Saltolovitch89

Message non lu par Filou27 »

Bonjour, vous faites du très beau travail de restauration et de mémoire. Je suis aussi en train de restaurer un 423 de 1972 et je recherche pour les finitions un couvercle de batterie en plastique, j'en ai trouvé pour les modèles 523, 624.724 mais pas pour le 423, j'ai mis des annonces sans réponse à ce jour pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Filou27
Loulou 54
Messages : 286
Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
Localisation : Comme mon pseudo l'indique

Re: Présentation Saltolovitch89

Message non lu par Loulou 54 »

Bonjour,il faut aussi regarder les petites annonces et passer des annonces dans les revues de tracteurs,(genre,Tracteur Rétro ou Tractorama) pour ne citer que ceux la,car beaucoup "d'anciens" ne possèdent pas Internet !
Personnellement,j'ai passé les mêmes annonce de recherche (pendant 2 ans) et un jour BINGO ! un papy de Charente Maritime et un autre en région Parisienne m'ont appelé (pas en même temps) pour me dire qu'il avaient ce que je recherchais.
Il faut être persévèrent, et patient un jour (avec un peu de chance) on finit par trouver... :D
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentation Saltolovitch89

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre