Présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Nayl
Messages : 52
Enregistré le : 17 mai 2022 17:57

Re: Présentation

Message non lu par Nayl »

Mais de rien 😁
Ah oui je vois donc ça doit être à peu près ça niveau prix aussi mais il était usé le tien pour que tu le changes à 3000h? Parce que quand même même si c'est faiblard 3000h c'est peu quoi.
Je veux dire que par rapport aux anciens ih le capot, le toit, les ailes arrière c'est tout en plastique, on a perdu une certaine résistance là dessus tu vois, après le reste c'est plutôt costaud quand même.
Oh oui pour le chargeur ça va bien l'hydraulique on a un chargeur stoll solid 38-20 et ça lève super bien, après niveau puissance etc on le sollicite par à 100% donc je peux pas te dire mais c'est un 91ch avec un turbo donc ça emmène bien ouais. Le hic c'est l'inverseur au levier pour le fumier c'est du sport mais sinon ça se fait bien.

Oui je vois je comprend tu tâtes le terrain avant de t'y aventurer vraiment c'est top, tu devrais en essayer un pour te faire une idée comme ça si ça te plaît pas tu restes avec ton CS 😉
Oui c'est too d'échanger là dessus et de se renseigner sur ce qu'on veut etc 😁
Dac ça marche je te répond en privé pour le reste 😉
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par utility 64 »

L'embrayage sur ces taxis c'est tout a fait normal .
Quand je pense que j'ai changé l'embrayage du 633 avec chargeur Agram HM 24 dans les 8000 heures et mon voisin qui a aussi un 633 avec chargeur HM 15 avec 10000 heures ne l'a jamais changé .
Je pense que maintenant la durée de vie des disques d'embrayage que ce soit pour les séries 33 ou autres ne dureront pas comme les anciens .
Concernant mon petit CS , inverseur mécanique qui passe bien ; vitesses bien étagées ,très bon moteur SISU qui consomme peu et l'hydraulique n'en parlons pas 8) :yes:
Sinon bon petit tracteur d'élevage 8)
Quand tu dis que " Le hic c'est l'inverseur au levier pour le fumier c'est du sport " ; c'est sa position sur le volant ?
Répondre