D326
D326
Salut a tous
En premier lieu merci pour l'accueil, je possede depuis 1 semaine un D326 de 1964. L'ancien propriétaire a retiré la dynamo au profit d'un alternateur et refait le moteur.
Seulement le capot n'est pas vraiment celui d'origine , il a 4 trous (radiateur , réservoir, évent du filtre, +1 d'où rien ne sort ? pourtant marqué D326 .
Il avait installé des phares de 2CV ainsi qu'un commodo mais plus rien ne fonctionne , comme je dois refaire la CG avec la FFVE je vais le remettre en configuration d'origine. Je suis donc en recherche de conseils avisés et technique étant moi même un buse en mécanique et électricité . L'un d'entre vous aurait il un schéma électrique avec un alternateur. Je recherche aussi un capot car celui en place est trop grand de 1 cm dans sa longueur.
Voilà pour un premier post .
Je vous remercie tous
En premier lieu merci pour l'accueil, je possede depuis 1 semaine un D326 de 1964. L'ancien propriétaire a retiré la dynamo au profit d'un alternateur et refait le moteur.
Seulement le capot n'est pas vraiment celui d'origine , il a 4 trous (radiateur , réservoir, évent du filtre, +1 d'où rien ne sort ? pourtant marqué D326 .
Il avait installé des phares de 2CV ainsi qu'un commodo mais plus rien ne fonctionne , comme je dois refaire la CG avec la FFVE je vais le remettre en configuration d'origine. Je suis donc en recherche de conseils avisés et technique étant moi même un buse en mécanique et électricité . L'un d'entre vous aurait il un schéma électrique avec un alternateur. Je recherche aussi un capot car celui en place est trop grand de 1 cm dans sa longueur.
Voilà pour un premier post .
Je vous remercie tous
- Le Peyrousien
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Re: D326
Bonsoir,
Bienvenu sur LTR
Le D326 un petit tracteur que j'affectionne particulièrement car un des tracteurs de mon enfance que je possède maintenant
Tu as des photos du tiens pour illustrer tes dires et surtout que l'on comprenne mieux.
Pour les questions mécaniques c'est dans la rubrique Cylindres et pignons qu'il faut poster
Bienvenu sur LTR
Le D326 un petit tracteur que j'affectionne particulièrement car un des tracteurs de mon enfance que je possède maintenant
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Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
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Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
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Re: D326
https://1drv.ms/u/s!AmCDct7UC-4wsEx55xEu02uxSNc7
J'espère que ce lien fonctionne je n'ai pas encore trouvé comment mettre une photo
J'espère que ce lien fonctionne je n'ai pas encore trouvé comment mettre une photo
Re: D326
Hello
En effet mais je ne savais pas si le lien allait fonctionner voilà la bete a la reception , maintenant les phares sont déposés
Le capot https://1drv.ms/u/s!AmCDct7UC-4wsEvDyP1kccvGqoz9
Le tracteur https://1drv.ms/u/s!AmCDct7UC-4wsE1_d3ghF_onm0D4
En effet mais je ne savais pas si le lien allait fonctionner voilà la bete a la reception , maintenant les phares sont déposés
Le capot https://1drv.ms/u/s!AmCDct7UC-4wsEvDyP1kccvGqoz9
Le tracteur https://1drv.ms/u/s!AmCDct7UC-4wsE1_d3ghF_onm0D4
- Le Peyrousien
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Re: D326
Bon donc il s'agit bien d'un 326, et c'est bien son capot.
S'il ne loge plus entre le tableau de bord et la calandre il faut tout débloquer et essayer de repositionner l'ensemble calandre, capot et tableau de bord.
J'ai eu la même galère sur le mien pas facile à tout ajuster mais cela doit passer
S'il ne loge plus entre le tableau de bord et la calandre il faut tout débloquer et essayer de repositionner l'ensemble calandre, capot et tableau de bord.
J'ai eu la même galère sur le mien pas facile à tout ajuster mais cela doit passer
Le Peyrousien
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- Le Peyrousien
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Re: D326
A là il faut demander à celui qui l'a fait
Le Peyrousien
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Re: D326
Il n'est plus de ce monde depuis 6 ans ca va être compliqué J'attend les pièces du tableau de bord pour le remettre dans sa configuration d'origine et c'est là que je ferais appel aux bonnes volontés pour m'aider un peu afin que ce 326 devienne pas un moulin a poivre
- utility 64
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Re: D326
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges
Le D326 est un tracteur que j'ai eu sur mon exploitation et que j'avais restauré dans les années 90 .
Que de souvenirs mais aussi de problèmes au moment de la restauration ; mais bon tout cela est du passé ; mais je me suis quand même bien amusé
J'ai quelques photos qui trainent de ce tracteur qui avait été remplacé par un 733 quatre roues motrices que j'ai gardé un an pour être remplacé par le CS 68
Le D326 est un tracteur que j'ai eu sur mon exploitation et que j'avais restauré dans les années 90 .
Que de souvenirs mais aussi de problèmes au moment de la restauration ; mais bon tout cela est du passé ; mais je me suis quand même bien amusé
J'ai quelques photos qui trainent de ce tracteur qui avait été remplacé par un 733 quatre roues motrices que j'ai gardé un an pour être remplacé par le CS 68
Re: D326
Bonjour
Pour mon acquisition je crains qu'il me faille refaire tout le système electrique depuis la batterie. Les aménagements plus ou moins réussi de son précédent propriétaire on amenés un réseau filaire fournit difficilement compréhensible, alors que je crois qu'il doit être beaucoup plus simple. Donc si dans vos mémoires et archives vous aviez un schéma simple me permettant de reprendre cela, je vous en serais reconnaissant.
Un petit exemple des problèmes, une fois que j'ai mis en route le tracteur , je n'ai plus moyen de le couper sauf a le faire caler en passant une vitesse.
Merci pour vos conseils et votre aide
Pour mon acquisition je crains qu'il me faille refaire tout le système electrique depuis la batterie. Les aménagements plus ou moins réussi de son précédent propriétaire on amenés un réseau filaire fournit difficilement compréhensible, alors que je crois qu'il doit être beaucoup plus simple. Donc si dans vos mémoires et archives vous aviez un schéma simple me permettant de reprendre cela, je vous en serais reconnaissant.
Un petit exemple des problèmes, une fois que j'ai mis en route le tracteur , je n'ai plus moyen de le couper sauf a le faire caler en passant une vitesse.
Merci pour vos conseils et votre aide
- Papounet 82
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