IH 724

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: IH 724

Message non lu par Le Peyrousien »

cjbj a écrit : 08 déc. 2019 17:29 J'ai ma carte grise mais je suis surpris car pour la marque c'est mis Mc Cormick est ce normal ?
Comment met on les photos Merci

Fabrice
Bonsoir,

Oui c'est normal Mc Cormick a laissé la place à IH à partir de 1969 ;)

Pour les photos il faut l'insérer en cliquant sur l'onglet fichier par contre il faut réduire sa résolution afin de pouvoir la poster :
Photo.jpg
Photo.jpg (35.67 Kio) Vu 1458 fois
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: IH 724

Message non lu par chris38234 »

cjbj a écrit : 08 déc. 2019 17:29 J'ai ma carte grise mais je suis surpris car pour la marque c'est mis Mc Cormick est ce normal ?
Comment met on les photos Merci

Fabrice
C'est "Mc Cormick" ou "Case IH", ils ne reconnaissent plu "International" depuis l'informatisation des fichiers :bou: :evil: , "divers", "home made" connais pas :mrgreen: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
cjbj
Messages : 5
Enregistré le : 02 déc. 2019 17:41

Re: IH 724

Message non lu par cjbj »

Bsr
Ca y est c'est démonté mais

roulements sur le gros axe HS et 3 rotules ,ça c'est pas grave par contre en démontant la pompe à eau , les gougeons très difficile à avoir trois de casser
et le carter du support pompe complètement bouffé , donc je cherche un dessus de carter
Si vous avez ça d'occas ou adresse sympa

Pour les photos ça va pas
Répondre