je suis nouveau

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
ac41929
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2019 01:20

je suis nouveau

Message non lu par ac41929 »

bonjour a tous je me présente ,donc moi c'est Fred du nord mais ai vécu un peu partout en France !! , je suis a la retraite depuis peux de temps ( 1 mois ) après 30 ans d’armée ( et opération extérieur ) , et 15 ans dans le Bus urbain. je restaure un 2cv azam de 1966 (voiture de mes grand parents) et j'ai une azu de 1961 que l'on ma donnée et enfin une Ac4 de 1929 (voiture de mon arrière grand père).
mais depuis aujourd’hui je donne un coup de main a une association qui restauré du matériel agricole en de tout genre , ainsi qu'un ferme pédagogique . moi je me suis donné comme but de redémarrer leurs tracteurs . mais voila je ne connais pas grand chose sur ses engin , je suis deja a la recherche d'un circuit eleCtrique de PONY . ils ont un Pony, un Farmall cub ,un Deering Mc Cormikc, Renault et d'autre que je ne connais pas encore.
donc j'aurai surement besoin de conseil , et aussi savoir ou je peu t avoir des pièces ( ils ont un compte al la Boutique du tracteur ).
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5261
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: je suis nouveau

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Pour tout ce qui est question mécanique il y a la rubrique Cylindres et pignons
Pour l'achat de pièces, perso j'utilise mon ami google qui m'offre une sélection de site divers et variés sur lesquels j'étudie les prix je m'assure que les références soient les bonnes (pas toujours facile !) et je passe commande en ligne le soir après la soupe 8) ;)
Bon courage pour les remises en route @+ :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
lolof240
Messages : 2766
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: je suis nouveau

Message non lu par lolof240 »

Bienvenu c'est un beau projet tu nous faire des super reportage
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Je suis nouveau

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

30 ans d'armée dans quels armes?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre