Le retour

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3576
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Le retour

Message non lu par Masterboy633 »

Tout ce que je viens de lire sur cette 2eme page m'attriste au plus haut point.

Je comprends ta décision, André. Mais, je la déplore aussi.

Tu fais partie des piliers de ce forum. beaucoup ont déjà déserté pour soi disant la facilité.

Ltr, c'est la famille. face de bouc, les copains ??

Il semblerait que beaucoup préfèrent les virées entre potes.

A quand une rubrique pour le forum ici :http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 13&t=14339 ??? :bou:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par chris38234 »

Un peu de sang neuf aurait fait du bien, apporter des nouvelles idées :roll: , je m'étais porté candidat avec Loïc pour être modo: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 3&start=61
mais face à la peur du changement tout est figée.

Ou alors habiter à Bessine sur Gartempe :lol: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par utility 64 »

Merci Bruno de me comprendre 8) .
Il y aurait tant de choses à faire sur ce forum .
Dommage que certains choisissent la facilité avec ces réseaux sociaux .
Quand j'entends une personne qui dis sur ce forum qu'il a délaissé le forum pour FB " comme d'autres d'ailleurs pour des raisons semblables ou restées inexpliquées à ce jour " ; je me pose des questions sur ce pauvre gars . Quand on prends une décision dans la vie ; on sait très bien pourquoi :m: La vie doit être triste pour lui :(
Mais pourtant , en postant des photos sur ces réseaux sociaux ; il suffit de copier l’adresse de l'image et de la coller sur le forum .
Je le dis et je le redis , je n'ai rien contre ce qui vont sur ces réseaux sociaux , mais par respect des fondateurs et de ceux qui s'occupent du site , et si vous souhaitez que le forum vive de nouveau ; si vous prenez le temps de mettre des commentaires ou photos sur FB , venez ou revenez sur ce site partager votre passion comme vous l'avez partagée par le passé , histoire de nous faire un petit coucou comme ce que certains savent encore le faire .
J'ai appris pas mal de choses sur ce forum . Partagé la même passion pour la marque IH et CASE IH que ce soit des modèles à l’échelle 1 aux modèles réduits en passant par les documentations ; le tout en faisant connaissance de gens formidables qu'ils soient membres ou bien dirigeants de chez CASE IH lors de salons ou de rencontres LTR 8)
Ça me fais chier de prendre du temps à scanner et mettre des documents pour 3 pelés et un tondu qui n'en 'ont rien à foutre .
Bruno ; comme pas mal de membres du forum , tu fais aussi partie des piliers ou des anciens comme moi qui essayent de maintenir un peu en vie le forum .
Ce matin , j'ai eu encore à ma grande surprise un coup de fil inattendu d'un membre qui se reconnaitras 8) et qui m'a demandé pourquoi je m'étais mis en colère ; chose que je fais très rarement .
Je lui ai expliqué mes raisons que j'ai citées ci dessus ; et il m'a compris .
Quand il a vu que je souhaitais quitter le forum , il m'a encore dis comme un autre membre que j'ai eu hier soir au téléphone ; de ne pas me prendre la tête et de rester sur le forum , ce qui m'a fais plaisir comme ton message Bruno 8) ;) .
Et donc je lui ais dis que j'allais réfléchir .
C'est souvent dans des moments comme ça que tu reconnais les amis 8) .
Certains ont quittés le forum pour différentes raisons ; mais comme certains ; je reste en retrait de prises de bec avec des personnes qui ont chacun leur caractère ; leurs qualités et aussi leurs défauts comme tout le monde ; mais ce sont des personnes que j'apprécie car elles ont au fond d'elles une grande générosité ;) ; ce que j'apprécie :yes:
J'ai changé ma signature dernièrement en espérant qu'un jour je puisse remettre celle que j'avais auparavant .
Normalement si pas de problème ; prochain rendez vous chez les rouges à INNOVAGRI ;)
Modifié en dernier par utility 64 le 22 août 2019 16:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Le retour

Message non lu par 743ih »

a donf le dédé :lol: :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par utility 64 »

743ih a écrit : 21 août 2019 21:50 a donf le dédé :lol: :lol: :lol:
Te moque pas de moi le barbu :lol: :lol:
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Le retour

Message non lu par 743ih »

manque plus que le curé ressorte du bénitier et là c' est le ponpon assuré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Le retour

Message non lu par 743ih »

utility 64 a écrit : 21 août 2019 21:53
743ih a écrit : 21 août 2019 21:50 a donf le dédé :lol: :lol: :lol:
Te moque pas de moi le barbu :lol: :lol:
mal rasé :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par utility 64 »

Çà fais un moment que je ne l'ai pas vu le curé :roll:
La dernière fois c’était pour la foire de Barcelonne du Gers il y a deux ans .
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par Le Peyrousien »

chris38234 a écrit : 21 août 2019 20:41 Un peu de sang neuf aurait fait du bien, apporter des nouvelles idées :roll: , je m'étais porté candidat avec Loïc pour être modo: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 3&start=61
mais face à la peur du changement tout est figée.

Ou alors habiter à Bessine sur Gartempe :lol: !!!
Il reste 5 mois avant le rassemblement de Bersac, ça te laisse le temps de peaufiner tes idées nouvelles :yes: afin de les présenter à Gilles qui sera présent et ainsi il pourra juger si c'est en adéquation avec ce qu'il souhaite et à ce moment là on trouvera une solution ;) :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Le retour

Message non lu par IH533 »

Le Peyrousien a écrit : 21 août 2019 23:44
chris38234 a écrit : 21 août 2019 20:41 Un peu de sang neuf aurait fait du bien, apporter des nouvelles idées :roll: , je m'étais porté candidat avec Loïc pour être modo: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 3&start=61
mais face à la peur du changement tout est figée.

Ou alors habiter à Bessine sur Gartempe :lol: !!!
Il reste 5 mois avant le rassemblement de Bersac, ça te laisse le temps de peaufiner tes idées nouvelles :yes: afin de les présenter à Gilles qui sera présent et ainsi il pourra juger si c'est en adéquation avec ce qu'il souhaite et à ce moment là on trouvera une solution ;) :yes:
bonjour christian
comment peut on confier le forum a une personne que l on ne connait pas ?
en mars 2020 je vais peut être devoir laisser ma place mais a qui ?
les rencontres et rassemblements se font a folles et bersac prés de chez moi es tu prêt a faire la même chose chez toi ?
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: Le retour

Message non lu par Jimmy »

Je n'ai pas envie de remettre de l'huile sur le feu concernant ce sujet décidément sensible :?
Mais je reste à la disposition d'André et des administrateurs pour partager mon point de vue par téléphone (à décoder pour éviter une récupération du n° et des appels intempestifs :D )
Alpes-Maritimes / Yvelines / Tarn-et-Garonne / Hautes-Pyrénées / Savoie :idea:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par utility 64 »

De mon côté je reste sur le même point de vue que j'ai cité plus haut ; mais comme ce que j'ai dis à un membre qui m'a téléphoné un matin cette semaine et qui à compris mon point de vue ; je lui ai dis que j'allais laisser décanter ce sujet , histoire d'apaiser la situation et ce de manière a éviter toute montée de tours devant son PC et de pourrir ce sujet .
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Le retour

Message non lu par sterile1664 »

Wahou... J'étais passé à côté de tous ça... :oops:
Répondre