Case iH International 745 XL.

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
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745
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Case iH International 745 XL.

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Bonjour,


Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai en vue un Case iH International 745 XL 2 roues motrices de 1986,donc un rouge et noir.

Comme je vois que ce forum regorge de bons conseils sur " Les Tracteurs Rouges ",pourriez-vous m'en dire plus sur ce tracteur,notamment

au niveau du démarrage ?


Je pose la question car j'ai vu sur ce forum que c'était un peu le défaut de ces tracteurs en général ? Vous confirmez ?


J'ai d'ailleurs déjà poser la question au vendeur de ce tracteur concernant le démarrage de ces tracteurs rouges,et il m'a répondu que beaucoup de

gens ne le savent pas mais ces tracteurs sont équipés d'un décompresseur pour faciliter le démarrage et que quand il est utilisé,il démarre très bien !

Sinon,il m'a dit pareil quand il fait très froid,avec un peu de préchauffage,il, démarre également très bien !


Pourriez-vous me parler de ce décompresseur pour faciliter le démarrage ? Et où est-il situé physiquement sur le tracteur ?


Pour info,c'est pour remplacer un Deutz 62 06 de 1980 qui a l'embrayage HS mais qui par contre démarre au 1/4 de tour !

Voilà pourquoi la question du démarrage me préoccupe sur ce tracteur !?

Dans l'attente,merci de bien vouloir m'accueillir dans la communauté de LTR !
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
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Papounet 82
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745
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par 745 »

Bonsoir,


J'ai enfin essayé ce Case iH International 745 XL avec 1ère mise en circulation le 30/10/1986.


Bon niveau cabine,c'est sûr c'est CONFORT et LUXE (ventilation avec chauffage,2 phares de travail avant + 2 phares de travail

arrière...etc...etc...et j'en passe...)comparé à mon Deutz 62 06 avec 1ère mise en circulation le 18/04/1980 !!!


Sinon,j'ai une question: Lors de l'essai sur route,je me suis aperçu lorsque j'étais en 4ème rapide que l'aiguille n'était pas à fond du

compte-tours mais presque alors que j'étais pourtant à fond avec l'accélèrateur à pied...J'ai donc tirer à fond vers moi l'accélèrateur à

main et là,j'ai effectivement pu accélérer plus fort et donc l'aiguille ce coup-ci à fond du compte-tours...

Est-ce que c'est normal ?

Et si oui,tous les Case iH International 745 XL sont donc comme ça ?

Et si ce n'est pas normal,quel est le réglage à faire afin de pouvoir accélérer à fond avec l'accélèrateur à pied sans devoir passer

obligatoirement par l'accélèrateur à main pour pouvoir accélérer à fond ?

Je laisse maintenant les connaisseurs des Case iH version XL s'exprimer ! ;)
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pierrotdu15
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par pierrotdu15 »

Accélérer à fond comme tu dis n'est pas bon pour le moteur du tracteur. Ce n'est pas parce que ton compteur monte à 2500tr/min qu'il faut absolument y aller. Le compteur de ta voiture va à plus de 200km/h ce n'est pas pour ça que tu y monte...

Si avec ton accélérateur à pied le compte tour est à 2300tr/min c'est suffisant et c'est normal, tu n'as pas besoin de monter à plus ;)
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
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MaxSuperCub
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par MaxSuperCub »

Comme dit pierrot, c'est pas parce que ça y monte qu'il faut y aller, ce que je vois c'est que tu as l'habitude du deutz et que tu veux que ça hurle pareil :mdr: ;) .
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745
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par 745 »

Non mais c'est juste que sur le Deutz 62 06 et sur un autre petit Renault 53 que j'ai également,je peux accélérer au maximum du compte-tours

que ce soit par l'accélèrateur à pied ou par l'accélèrateur à main...C'est pour ça que je pose la question pour savoir si c'est normal !

Je sais très bien que ce n'est pas bon d'être toujours " à fond "...


Donc en fait,tous les possesseurs d'International et Case iH version XL que ce soit en 745,845,856 du forum...sont comme ça si je

comprends bien ?
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Feub
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par Feub »

Bonjour et bienvenue,

Sur la fiche catalogue, c'est bien indiqué 'régime nominal' 2300 trs/min http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... 745_xl.htm

Sur mon 744 (même moteur) le compte tour est différent, et de 2300 à 2500 c'est zone rouge! Et le moteur ne monte pas à plus de 2300...

Autre chose, il n'y a pas de décompresseur, c'est surement pour cela que papounet te recommandait un autre vendeur... :mrgreen:

Il y a une 'surcharge' sur la pompe à injection, en tirant la tirette d'arrêt à mi course, à repousser dès que le moteur tourne bien, et en températures positives il n'y en a pas besoin. Il y a aussi une préchauffe via une résistance dans l'admission, je sais pas comment on l'actionne sur un XL?

Bref, le démarreur est souvent le fautif d'un mauvais démarrage en hiver, ou un facteur aggravant si tes compression faiblissent. Bien entendu, il faut aussi une bonne batterie bien chargée et un câblage sans mauvais contact, ce qui n'est pas toujours facile a localiser.
Sinon, ce sont d'excellents moteur, par contre ils n'aiment pas tourner au ralenti trop longtemps! Ils veulent sortir les chevaux le plus souvent possible, sinon ils manifestent en faisant une fumée bleue!! Qui ne se dissipera qu'après avoir sorti les chevaux... :mrgreen:
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Papounet 82
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bastien 844 sb
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par bastien 844 sb »

Déjà si il est de 1980 ce n'est pas un xl, je pense plus à un 745 S ;)
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745
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par 745 »

Oui,en fait j'ai déjà répondu sur un autre sujet que ce que le vendeur appelle le décompresseur est en fait ce que vous appelez la surcharge ! :)

Et que du coup,beaucoup de personnes ne savaient pas qu'il y en avait une car lui-même (le vendeur) ne le savait pas non plus au départ avant

qu'une personne dans son entourage le lui dise,mais on se comprend,ça veut dire la même chose ! :mrgreen:


Pour le " Pas vraiment un passionné ou utilisateur "...orientes-toi plus vers la F1,tu t'y retrouveras plus à l'aise " ??? :allu:

Parce-que je pose une question sur l'accélèrateur et que j'emploie le terme " à fond " ??? :shock:
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745
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par 745 »

bastien 844 sb a écrit :Déjà si il est de 1980 ce n'est pas un xl, je pense plus à un 745 S ;)


Relis bien,C'est le Deutz 62 06 qui est du 18/04/1980,le Case iH 745 XL est lui du 30/10/1986 ! ;)
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FARMALL CUB
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par FARMALL CUB »

Tu dois surement avoir un réglage pour accorder l'accélérateur au pied avec celui du tableau de bord, les spécialistes vont te répondre :)
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bastien 844 sb
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Re: Case iH International 745 XL.

Message non lu par bastien 844 sb »

745 a écrit :
bastien 844 sb a écrit :Déjà si il est de 1980 ce n'est pas un xl, je pense plus à un 745 S ;)


Relis bien,C'est le Deutz 62 06 qui est du 18/04/1980,le Case iH 745 XL est lui du 30/10/1986 ! ;)


Ah oui j'avais mal lu ! ;)
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