achat tracteur

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
philou 65
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2017 19:57

achat tracteur

Message non lu par philou 65 »

apres ma presentation voici ma question j ai en vue un 1255 xl de1990 avec 6800 heures que j ai vu sur agriaffaires il est dans une concession du dept 36 carrosserie et aspect nickel pneus uses tout de meme le nombre d heures ne m inquiete pas par contre il a tout de meme 27 ans et j aimerais savoir si on trouve facilement des pièces mecanique en cas de probleme le vendeur en demande tout de meme environ 15000 euros depart il est cote a 9800 cette difference est elle justifiee
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: achat tracteur

Message non lu par tiberio »

Pour les pièces aucun soucis !! :yes: pour le prix il justifie sûrement par le "faible" nombre d'heures mais tu dois pouvoir négocier surtout en ce moment !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: achat tracteur

Message non lu par frisouillet »

.
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 20:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: achat tracteur

Message non lu par tiberio »

J'en connais un si ça t'intéresse philou moins "reluisant" peut-être mais très bon mécaniquement 7000 h 10000€! :yes:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
philou 65
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2017 19:57

Re: achat tracteur

Message non lu par philou 65 »

merci a frisouillet et a toi tiberio pour vos reponses tu me dis connaître un 1255 a vendre en bon etat effectivement ca peut m interesser quel son les points importants a verifier sur ce type de tracteur avec un coupleur on dit q u il ai assez difficile de savoir si l embrayage est ok ou non
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: achat tracteur

Message non lu par tiberio »

https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... tm?ca=19_s

je te mets le lien de l'annonce, si tu n'es pas trop attaché à l'esthétique c'est un tracteur qui pourrait te convenir, en très bon état mécanique. même si ça reste une occasion et qu'on est pas dedans biensur je pense que tu prendrais pas trop de risque sur ce coup! :yes: voilà
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: achat tracteur

Message non lu par tiberio »

je t'ai mis des précisions en messages privés philou.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre