IH 845 XL 4X4

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Philippe 845
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2016 11:27

IH 845 XL 4X4

Message non lu par Philippe 845 »

Bonjour je suis Philippe du 28 , j'ai un 845 XL 4X4 (10000 heures ) et j'ai cassé l'arbre de transmission a ras du couple conique , c'est rare mais il parait que çà arrive .
J'ai un problème de démarrage , je pense que c'est le contact sécurité de point mort ( ou débrayé à fond ) qui a un problème .

J'ai résolu ( grâce à votre forum MERCI à la personne qui à abordé ce sujet ) le problème de puissance au démarrage en grattant les portées du coupe circuit qui étaient oxydées et maintenant il démarre au quart de tour mais il faut que je "chatouille un peu " la pédale d'embrayage afin de trouver le bon contact .
Si quelqu'un à la solution à ces problèmes , je suis à l'écoute . Merci
Avatar du membre
baptiste IH
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2016 10:09

Re: IH 845 XL 4X4

Message non lu par baptiste IH »

bonsoir d
des photos :?:
et pour le démarrage :idea: cela pourrait venir de saleté entre les petite barrette métallique et pour l embrayage si c est et un capteur il est peut être mort :?:
A+
le IH la qualité reste et le temps passe au top du top ;) ;)
Philippe 845
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2016 11:27

Re: IH 845 XL 4X4

Message non lu par Philippe 845 »

Bonjour et merci de m'avoir répondu . Ou se trouve le capteur ? J'ai entendu dire qu'il y avait un relais dans le tableau de bord et que l'on pouvais le shunter mais ce n'est peut être pas bon pour la sécurité ??
Avatar du membre
baptiste IH
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2016 10:09

Re: IH 845 XL 4X4

Message non lu par baptiste IH »

A mon avis au niveau de la pédale de l embrayage ou du câble
le IH la qualité reste et le temps passe au top du top ;) ;)
Répondre