démarreur FU235D

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
lola33
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2015 13:03

démarreur FU235D

Message non lu par lola33 »

bonjour
je me présente Lola, mon tracteur mac cormikFU235D qui marchait super bien jusqu'à hier matin, je voulais passer le giro, j'allume comme dab, rien, rien de rien, je branche les câbles avec ma voiture pensant que ça vient de la batterie, les bougies chauffent mais rien le démarreur ne tourne pas, ce matin je démonte le démarreur, je regarde les charbons, mais comme j'y connais pas grand chose, je demande de l'aide, au secours!!! je n'arrive plus à le remonter!!!! merci à tous ceux qui peuvent me sauver la vie!!!!!
Avatar du membre
cv3793
Messages : 263
Enregistré le : 05 mai 2014 19:44

Re: démarreur FU235D

Message non lu par cv3793 »

Présentation et photos tu auras surement des réponses.
Avatar du membre
restaureur
Messages : 370
Enregistré le : 16 nov. 2014 17:18

Re: démarreur FU235D

Message non lu par restaureur »

fait gaf les démarreur de fu 235 sont introuvable :oops:
trouve un bon petit mecano qui c'est refaire les démarreur c'est mon principale conseil si tu est normand je te connait une superbe adresse
lola33
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2015 13:03

Re: démarreur FU235D

Message non lu par lola33 »

merci à tous pour votre aide surtout à Lionel (papounet je crois) qui s'est décarcassé pour m'aider, ça fait chaud au coeur ne savoir qu'il y a encore de l'aide dans ce monde d'égoïstes....
lola33
Avatar du membre
cv3793
Messages : 263
Enregistré le : 05 mai 2014 19:44

Re: démarreur FU235D

Message non lu par cv3793 »

Vive Papounet.
Répondre