Je suis nouveau, je me présente...

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
laurent1065

Je suis nouveau, je me présente...

Message non lu par laurent1065 »

un bonjour a tous le monde
Jimmy

Re: Je suis nouveau, je me présente...

Message non lu par Jimmy »

Mais encore :?: :roll: ;)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
biroun

Message non lu par biroun »

Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum et je trouve ça trés bien ! je suis agriculteur dans les Landes je possède 2 ih un 856 xl de 1987 2rm et un 946 de 1974 tous refait !! a trés bientot sur ce site ou j' ai plein de chose à demander et à apprendre. adichatz à tous !!!!
utility 64

Message non lu par utility 64 »

biroun a écrit :Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum et je trouve ça trés bien ! je suis agriculteur dans les Landes je possède 2 ih un 856 xl de 1987 2rm et un 946 de 1974 tous refait !! a trés bientot sur ce site ou j' ai plein de chose à demander et à apprendre. adichatz à tous !!!!
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges avec tes deux IH ;) .
Comme la plupart des nouveaux membres qui possèdent des tracteurs rouges , des photos sont les bienvenues sur ce forum ;)
Si tu as besoin de n'importe quel renseignements sur les matériels IH ou CASE IH n'hésite pas , nous ferons un plaisir de te répondre ;) .
laurent1065 a écrit :un bonjour a tous le monde
Superbe présentation :yes: :roll:
Une présentation comme celle de notre ami Landais " biroun "serait la bienvenue :mrgreen:
Juste pour savoir si tu possède des tracteurs ou du matériel IH ou CASE IH ainsi que la de la région d'ou tu viens ;)
rabatteur27

Message non lu par rabatteur27 »

welcome
inter745

Message non lu par inter745 »

Là Roger doit ce faire du mouron :mrgreen: :mdr: .Je te souhaite la bienvenue biroun ;) , sympa la présentation :yes: ce qui est rare deux présentation sur le même poste "enfin presque :roll: :!: " , simple question biroun que veut dire "adichatz :oops: " .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Roger

Message non lu par Roger »

inter745 a écrit :Là Roger doit ce faire du mouron :mrgreen: :mdr: .Je te souhaite la bienvenue biroun ;) , sympa la présentation :yes: ce qui est rare deux présentation sur le même poste "enfin presque :roll: :!: " , simple question biroun que veut dire "adichatz :oops: " .Amicalement inter745
Du mouron? Meuh non ;) me tracasse pas moi.

BIENVENUE :mrgreen:
Roger, votre fidèle barman LTR...
Répondre