Un parisien qui change de vie et s'installe dans l'Orne

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
pierre.ristic

Un parisien qui change de vie et s'installe dans l'Orne

Message non lu par pierre.ristic »

Bonjour à vous.

Voilà, je quitte la région parisienne dans une semaine pour m'installer avec ma famille, mes 3 enfants, mes 3 chevaux, mes 4 chiens et chats, lapins et rats dans l'Orne, avec une maison sur 4ha de prés à aménager.

Pour cela j'ai fait l'acquisition hier d'un Case IH en excellent état mécanique: http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... htm?ca=4_s

Je bricole facilement les voitures (le B.A.BA de l'entretient) mais surtout les motos dont mon dernier café racer à pbase d'harley est par ici: http://harleycoffee.com. Je viens donc surtout pour squater les threads mécaniques, mais surement aussi des questions de "bleu parigot" concernant l'entretient des prés (fenaison, ect...). Merci de votre tolérance ;)

Allé, zou. Une photo de moi petit, 6 ans, en Serbie au volant d'un IMV rouge (fabrication sous licence Massey)
Image
Entre Paris pour taffer et l'Orne pour élever sa famille. Un IH 553 pour me servir.
Twitte beaucoup: http://twitter.com/memoristic
inter745

Re: Un parisien qui change de vie et s'installe dans l'Orne

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) , c'est sur que ça va te changer :D , sacrée famille que tu en mènes :yes: , superbe cette photo :yes: , on dirais quel a étais faite d'y il a quelques jours ;) .Si jamais tu n'y pas encore aller , pour t'aider dans les questions mécaniques , tu peux aller sur le poste cylindres et pignons :yes: .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
pierre.ristic

Merci. J'en prends livraison dans 10 jours :(

En attendant je fouille un manuel d'entretient sur le net et regarde "amour est dans le pré" d'un autre oeil ;)
Entre Paris pour taffer et l'Orne pour élever sa famille. Un IH 553 pour me servir.
Tracteur 61

Message non lu par Tracteur 61 »

Bienvenue à toi sur ce Forum

Je suis heureux d'y voir un Ornais supplémentaire. Ta présentation montre que tu as eu un parcours singulier. Il t'amène maintenant dans ce département, plutôt tranquille, à dominante agricole. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

A bientôt pur parler de Rouges ;)
Salutations

Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
pierre.ristic

C'est vrai, mais le choix de l'Orne représente un compromis de folie et de choix raisonnable: un boulot dans le web mais de plus en plus "déportable"... J'ai charché des maisons avec minimum 8Mb de débit adsl et des dépendances pour un bureau. Las de làcher des loyers complets pour loger les chevaux chez des soi-disant écuries professionnelles en région parisienne, j'ai préféré m'en occuper moi même.

Et vu que la famille était partant à l'unanimité, on tente notre chance. Paris est pas loin pour les affaires ;)
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Bienvenu sur Ltr ;)

Et bon courage dans votre nouveau départ :yes:

Le 553 fait partie de ces tracteurs qui ont fait la réputation d' International Harvester 8) .

Tu auras peu ( ou pas ) de soucis s'il est bien entretenu ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
francois25

Message non lu par francois25 »

bienvenu a toi sur ltr .Bonne chance pour ta nouvelle vie.Je pense que ta famille sera très heureuse dans votre nouvelle maison . vive le grand air 8)
qui va de l'avant avance
Fan machine38

Message non lu par Fan machine38 »

Bienvenue sur LTR ;)
Isèrois et fière de l'être.

Image
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

Bienvenue sur LTR :D
Je te dit bravo pour le choix de ton tracteur car c'est un exellent tracteur qui, pour moi fait parti de la plus belle série d'International avec la série 23-24-34-54 et comme dit Masterboy633 a donné un bonne réputation à la marque :yes:
Je te souhaite pleins de bonheurs avec ta famille dans l'Orne qui est une belle région ;)

Si tu veux quelques renseignements : http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... is/553.htm
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Bienvenue dans la famille rouge!!!

Eh ben, la famille aime l'aventure, c'est cool çà :yes:

Sinon niveau teuf-teuf, tu as trouvé une jolie machine qui a été bien entretenue selon l'annonce, il est très propre monté en + avec le meilleur chargeur qu'il se faisait à l'époque du 553 :mrgreen:
IH 744 Siffleur !!!
lolof240

Message non lu par lolof240 »

bienvenu sur ltr j'espère que tu pourra mettre des photo du 553 au travail après la livraison
Répondre