Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
bonsoir a tous les passionnés de ih voici une photo de mon 433 il est de 1981 il affiche au compteur 12876 heures quand je l' ai acheté il n'avait pas de cabine et refait pas mal de bricoles qui montent vite a l'argent 2 pneus, disques de freins bagues d' etancheite commodo etc...... en gros travaux une cabine que j' ai refaite completement pieds de cabine pourris sablee, appretee et peinture, les ailes ont ete revues et il y a 2mois le moteur cylindree complete coussinets cela demande du temps et de la patience, quand j'ai commencé a demonter les freins surprise fuite au niveau des joints et pleins d'autre choses mais bon quand on aime on ne compte pas
pour obtenir ce resultat la !
Modifié en dernier par 433 le 11 juil. 2010 22:07, modifié 1 fois.
je te remercie ma compagne m'aide pour inseret les photos mais elle n'a pas reussi portant elle se sert d'un ordi tous les jours on va essayer avec ce que tu ma envoyé bonne soiree
Bienvenue Jacky , bonne chance pour les photos , tu vas voir c'est assez facile , au début beaucoup d'entre nous sont dans le même cas que toi .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
merci pour l'accueil j' en profit pour passer une annonce je recherche photos en ih case ih 1455 je suis passionne de ce tracteur et les autres forcement merci d'avance
433 a écrit :merci pour l'accueil j' en profit pour passer une annonce je recherche photos en ih case ih 1455 je suis passionne de ce tracteur et les autres forcement merci d'avance