Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
A part les deux avatars animés qui sont à la bonne taille ,les autres ne sont pas bonne , il faut redimensionner ces images avec http://load.imageshack.us/ ,sélectionner" resize image" => 100x 75 (avatar) .....
épicea a écrit :J'ai changé mon avatar la semaine dernière et j'ai eu du mal car les pages d'accueil changent sur les sites et mes notes n'étaient plus justes.
Bref sur imageshak vous telecharger une photo de votre choix vous copier "lien direct" ou "code de forum" je ne sais déja plus et vous le coller dans la page de modification d'avatar de LTR dans "transferer depuis une url" ou "lien distant".
Faites plusieurs tentatives car moi ça a été ma technique et ça a marché .Bon j'ai bien mis une heure(je suis une brelle avec les ordis )
N'oubliez pas de mettre la dimention de la photo qui ne doit pas dépasser 130x130.Le mieux pour avoir les bonnes cotes est d'aller sur image hotel pour faire l'operation et noter sur un papier le dimentions adaptées pour un avatar ex la mienne mesure 95x126.(L'outil d'imagehotel permet de ne pas déformer vos photos.) J'ai donc noté ces references dans la case "dimention de l'avatar"
Voila j'espère que vous avez "un peu compris"
Si j'y arrive ,vous devriez y arriver aussi