Tu risques de laisser des bouts sur la route avec ton expressL'Aveyronnais a écrit :S'il ya que ça, je peux te prendre en y allant, te ramenner ensuite biensûr...Papounet 82 a écrit :Moi je viens jamais à Bersac, je bois de l'eau alors
illusions détruite vaut mieux aller a la peche
Re: illusions détruite vaut mieux aller a la peche
-
mlgbzh
- Modérateur
Ben non, y'a la 405 Bio...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- L'Aveyronnais
Oué, c'est moins risqué... et ça sent bon!!mlgbzh a écrit :Ben non, y'a la 405 Bio...
...ça, c'est à voir!!! il me semble qu'en juillet, y'avait comme un problème avec les freins... si j'ai tout suivi, nan? ...Papounet, t'as une bonne assurance vie?L'Aveyronnais a écrit :Oué, c'est moins risqué... et ça sent bon!!mlgbzh a écrit :Ben non, y'a la 405 Bio...
- Papounet 82
nan nan, c'est pas du tout le genre du gars. Tu peux y aller....les yeux fermés. 
Loic , je pense que l' on te cherche
la bretonne est en pleine forme
la bretonne est en pleine forme
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- L'Aveyronnais
Oué, on dirais... C'est pas plus mal comme ça! Heuuu... Les freins??? de la 405??? la courroie d'assistance peut être mais bon, c'est réparé depuis bien longtemps!
Sinon, non, je vais mettre personne en danger, la preuve, j'ai laissé repartir les Bretons sains et saufs!! 
si tu arrive avec papounet a bersac alor la bravo tu auras fait tres fort a moins d'organiser un commando tres musclé pour l'enlever ou peut etre un commando de charme?j ai essayé toute les autres solutions
- Papounet 82
a bersac je metrai une salle a ta dispo pour toi tous seul les membres du forum passeron te voir un par un
ou alors je te fait un attelier avec un IH a reparer on va bien trouver un moyen de te faire venir
ou alors je te fait un attelier avec un IH a reparer on va bien trouver un moyen de te faire venir
- JEAN COINTE
La présence de Papounet est vivement souhaitée
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

papounet une invitation de jean ne ce refuse pas
- Papounet 82
tu vas bien me trouver une solution pour ètre de la fète avec nous , il te reste un mois et demi pour te trouver un remplacent pour ton activité, milledieu
je suis sur que plusieurs LTRiste veule faire connaissance du PAPY

je suis sur que plusieurs LTRiste veule faire connaissance du PAPY
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry