tIH_554

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
tIH_em29

tIH_554

Message non lu par tIH_em29 »

Bonjour, je me prénomme Eric je suis dans le Finistère.

A la ferme, mon père ne jurait que par les Tracteurs Rouges ;) . Aussi, je garde d'excellents souvenirs de jeunesse de travaux réalisés avec un 553 et un 633 SA… :D

Aujourd'hui, je m'apprête à acquérir un 554 2RM que j'ai pu essayer un petit peu et qui parait suffisamment fonctionnel pour répondre à mes besoins de bricolage.
:m: Mon souci est que le vendeur, qui semble de bonne foi, l'a utilisé durant un an et demi sans réaliser de certificat d'immatriculation à son nom. Il m'a bien présenté son exemplaire du certificat de cession du tracteur réalisé en janvier 2024 entre lui et l'ancien propriétaire mais il ne dispose pas de code de cession (on suppose que la cession n'a pas été déclarée)... :!:

J'ai l'intention de contacter lundi une agence agrée de service de carte grise mais peut-être que d'ici là vous auriez quelques conseils et recommandations à me faire tant sur ce modèle d'IH que sur les démarches administratives de cession ?
Bastien New Holland

Re: tIH_554

Message non lu par Bastien New Holland »

Bonjour et bienvenue, il peut la faire refaire dans un centre auto. :yes:
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
tIH_em29

Message non lu par tIH_em29 »

Merci pour l'info.
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Il peut se renseigner auprès du précédent propriétaire ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre