Bonjour à tous .

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Jibbiker
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2024 06:53

Bonjour à tous .

Message non lu par Jibbiker »

Tout nouveau dans ce forum mais connaisseur des tracteurs rouge depuis tout petit.
Je m appel jean baptiste jeannin. Originaire de franche comté émigré en haute Savoie depuis 22 ans . J'ai désormais passer autant de temps dans le 74 que dans le 70 !

Gamin, j'étais toujours fourré chez mon grand père agriculteur possesseur d'un 453. C'était le roi des tracteurs selon lui .
Aujourd'hui je réalise mon rêve de gosse . Je viens d'acheter en même temps un 323 de 1966 et un 353 de 1972 selon les cartes grises .
Je pense que je vais rafraîchir un peu le 323 pour le revendre et garder le 353 pour bricoler autour du chalet et faire un peu de bois .

Voili voilou vois connaissez presque tout . A bientôt sur le forum j'aurai, c'est certain, pas mal d'info à glaner parce que tout petit je connaissais rien à la mécanique. C'était du chinois pour moi . :allu:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3728
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Bonjour à tous .

Message non lu par Masterboy633 »

Bienvenue sur le forum ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5338
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Bonjour à tous .

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Tu as des photos de tes 2 rouges ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Jibbiker
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2024 06:53

Re: Bonjour à tous .

Message non lu par Jibbiker »

Merci pour l'accueil.
Pour ce qui est des photos , je n'ai à l'heure actuelle que deux photos des tracteurs envoyés par le vendeur et elles sont trop volumineuses je n'arrive pas à les envoyer.

J'ai fait affaire dimanche dans ma region natale. Sitôt les papiers signés, je les ai transférer par la route à quelques kilomètres de leur ancien domicile chez un copain agriculteur retraité. Je n'aurai pas le temps avant fin juin d'aller les récupérer pour les rapatrier en hauteur Savoie.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10947
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Bonjour à tous .

Message non lu par utility 64 »

Bienvenue sur le forum des tracteurs rouges ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14259
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Bonjour à tous .

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre