mc cormick f270
mc cormick f270
Bonjour tout le monde ,je m'appel damien et j'ai recuperé le mc cormick f270 standard de mon grand père
Je n'ai pas la carte grise et je ne trouve pas le numero de série
L'immatriculation est une immatriculation agricole
Comment puis je faire pour refaire une carte grise?
Merci
Je n'ai pas la carte grise et je ne trouve pas le numero de série
L'immatriculation est une immatriculation agricole
Comment puis je faire pour refaire une carte grise?
Merci
- grateloupcity
Re: mc cormick f270
Je ne veux pas te décourager mais ça devient presque impossible,commence par demander un duplicata en espérant que la cg perdue ne soit pas trop vieille et oublie la ffve pour cg collection,eux non plus ne peuvent plus rien
Bon courage
Bon courage
ok merci je vais essayer
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonjour,
Bienvenu sur LTR
J'ai mon copain Alex qui vient d'obtenir le certification de datation de la FFVE pour son super Cub il est en train de faire la carte grise à priori cela fonctionne toujours
tu peux toujours tenter 
Bienvenu sur LTR
J'ai mon copain Alex qui vient d'obtenir le certification de datation de la FFVE pour son super Cub il est en train de faire la carte grise à priori cela fonctionne toujours
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

- chris38234
Bonjour et bienvenu sur 

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- grateloupcity
Oui Michel,la FFVE va te donner un certificat mais c'est l'ANTS qui coinceLe Peyrousien a écrit : ↑27 oct. 2023 11:43 Bonjour,
Bienvenu sur LTR![]()
J'ai mon copain Alex qui vient d'obtenir le certification de datation de la FFVE pour son super Cub il est en train de faire la carte grise à priori cela fonctionne toujours![]()
tu peux toujours tenter
![]()
-
farmall806
Il est quand même possible d' y arriver, je l'ai fait, quitte à se faire aider dans une Maison des Services. Je suppose qu'il y en a à peu près partout, ce sont des centres dans lesquels on aide lorsqu'une difficulté empêche d'avancer sur son propre ordi. Il arrive de tourner en rond sans comprendre pourquoi. Ces services ont été instaurés à l'initiative du président Macron et son devenus irremplaçables.
- utility 64
- grateloupcity
Ce n'est pas une question de démarches compliquées,pour ma part je suis même passé par un prestataire,la réponse de l'ANTS est simple:si tu ne leur fourni pas de cg t'as pas de cg,ce qui était encore possible en début d'année est devenu presque impossible maintenant
C'etait tellement simple d'aller à la préfecture et de pouvoir discuter avec une personne!
Je te conseille de demander un duplicata aux archives ou à la prefecture de chez toi,j'ai reçu la mienne hier soir
C'etait tellement simple d'aller à la préfecture et de pouvoir discuter avec une personne!
Je te conseille de demander un duplicata aux archives ou à la prefecture de chez toi,j'ai reçu la mienne hier soir
Est ce quelqu'un sait ou trouver le numero de serie car il n'y a plus la plaque sous le volant
Merci
Merci
C'est vrai que la procédure de carte grise collection c'est bien compliqué....de plus pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone . Si tu expliques que la plaque d'un tracteur qui appartient à ta famille depuis presque 60 ans peut être ça va passer.